menteurs et menteuses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se post en ravira plus d'un, sur se post vous pouvez racontez des histoires fausses,du non vecu,Enfin se que vous voulez,car jai appris qu'ils y avais beaucoup de bobard si on peut dire sa comme sa alors mon post et fais pour ses personnes qui aime les mensonges. Vous pouvez venir amelioré votre vie en y ajoutant se que vous voulez,mais surtout! restez dans le mensonges.le tout es n'importes quoi es acceptés!!!! allez y tout es permis

124 réponses
Wolfman
Wolfman

voila je suis wolfman et je vis dans un petit château de 103 piéces , et j'ai 99 berger allemand !3 girafes et 25 singes !!!!! si un jour vous passez prés de chez moi venez me dire bonjour ca me fera plaisir !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Wolf c'est super chez toi ,je voudrais bien voir tes animaux ,mais je suis trop loin c'est dommage !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi cest Marjo, j'habite dans le sud de la France je possede une ferme hier j'ai sauvé un éléphant qui etait pres de ma porte d'entrée depuis il habite avec nous.

Citer
Wolfman
Wolfman

tu devrais faire un concours soso du plus grand menteur et menteuse ,je suis sûr que miss titi va gagner !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai écrasé un chien ,le véto est venu et il l'a regonflé avec ma pompe à vélo ,il va super bien maintenant !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui a la fin je demandrais de voté.dis moi ton zoo et ouvert toute l'annee wolfman?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas mal catharco!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

heureusement que tu avais ta pompe a vélo cath !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hier mon chat a fais du parachute,il s'est posé sur le toit de ma maison,je vous dis pas la galere,jai dut applé les pompiers,qu'elle frayeur!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oui sauf le lundi car je dois promener les girafes !!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?