Ménage..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 5 chats et 2 chiens, je fais la serpiellere tous les jours voir deux fois par jour. J'ai beau faire la serpiellere a 18h le lendemain matin on dirais jamais que j'ai fais la serpilliere et tout !! Je pense acheter un balai vapeur mais je voulais savoir si vous en avais un ? si oui combien d'animaux avez vous ? Vous le faites tout les combien de temps ?

Et je pense aussi acheter une brosse Foolee pour avoir le moins de poils possible partout. Vous en avais un ? Dites moi tout ^^ !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah... :$

Pour la litière, es ce que le bac est fermée avec un toit ? Car il existe des portes pour la litières et en général y a des toits

Pour les poils, Apparement y a un aspirateur Dyson qui est bien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'y suis faite tout simplement, aspi tous les deux jours et balai tous les jours, serpillière une fois par semaine quand je fais le gros ménage (salle de bain à fond, vitres etc) et j'ai quatre chats (deux angoras) et deux chiens, dont un de traineaux donc poils à fond ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apres la serpielliere je passe tout le temps l'aspi ! Je fais l'aspi le matin et dans l'apres midi apres la serpielliere. C'est pas que les poils, c'est aussi pleins de grains de litiere partout..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si ton problème est les poils, je te conseil de passer l'aspirateur ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?