Ménage..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 5 chats et 2 chiens, je fais la serpiellere tous les jours voir deux fois par jour. J'ai beau faire la serpiellere a 18h le lendemain matin on dirais jamais que j'ai fais la serpilliere et tout !! Je pense acheter un balai vapeur mais je voulais savoir si vous en avais un ? si oui combien d'animaux avez vous ? Vous le faites tout les combien de temps ?

Et je pense aussi acheter une brosse Foolee pour avoir le moins de poils possible partout. Vous en avais un ? Dites moi tout ^^ !!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Gabbana fait ses griffes malgré interdiction sur les plaids. Donc j'imagine pas la gueule du canapé si c'était en cuir. Mais sinon, c'est aussi un canapé d'angle, marron foncé. Il y'a aussi les poils qui voles sur les meubles du salon.. meuble marron foncé aussi. J'pense changé d'intérieur et prendre des meubles blanc, ou marron/beige. Car les poils c'est un problème assez ennuyeux.

Utilisateur anonyme

Lol nous on vient de changer les meubles, c'est Wengé chez moi maintenant c'est blanc et taupe, sa va déjà beaucoup mieux, reste plus que le canapé !

Utilisateur anonyme

J'imagine..

Utilisateur anonyme

Mais pour le canapé on attend que chanel ait regler un petit probleme..