Ménage..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 5 chats et 2 chiens, je fais la serpiellere tous les jours voir deux fois par jour. J'ai beau faire la serpiellere a 18h le lendemain matin on dirais jamais que j'ai fais la serpilliere et tout !! Je pense acheter un balai vapeur mais je voulais savoir si vous en avais un ? si oui combien d'animaux avez vous ? Vous le faites tout les combien de temps ?

Et je pense aussi acheter une brosse Foolee pour avoir le moins de poils possible partout. Vous en avais un ? Dites moi tout ^^ !!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Sauf que ... http://www.dyson.fr/aspirateurs/aide-au-choix-dyson.aspx?filters=pet-owners

Utilisateur anonyme

600€ ! O_o

Laisse tomber en fait x)

Utilisateur anonyme

moi j'ai un rowenta je l'ai payé 250 euros et il aspire nickel

Utilisateur anonyme

aucun poil ne lui resiste lol!!

Utilisateur anonyme

J'ai cet aspirateur :

http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/0/2/1/700x700/pro3485610000102/rw/provac-u010-aspirateur-balai-2.jpg

Apres utilisation je n'ai plus de poils non plus mais le lendemain matin, c'est le deluge !

Utilisateur anonyme

tu les brosse regulièrement tes chiens?parce que defois un bon brossage ca aide!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que dyson, ils ne se font pas chier sur les prix de leurs machines.

Punaise quoi

Utilisateur anonyme

Oui , je prefere mettre 600 euros ailleurs !!

Utilisateur anonyme

Personnellement, je lave tout les jours mon appartement. Donc, balai, aspi, serpillière.. J'ai trois chiennes, (En ce moment, 3 +1 mâle) et si le ménage n'est pas fait tout les jours, c'est pas très propre. Il y'a que le canapé qui me gène, car nous sommes obligé de mettre des plaids, car les poils de gabbana vole sur le canapé et c'est affreux.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un canapé d'angle en velours noir alors j'en dirais pas plus lol ! On est obligée de mettre des plaids aussi ! Mais un en cuir les chats feront leurs griffes alors on est piegee !