Mémoire ostéopathie animale

Osteoheart

Bonjour,

Actuellement en 3eme année de formation en ostéopathie animale (IFOA, Tarascon), je recherche dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude, des chiens entre 1 an et demi et 10 ans pouvant être manipulés, n’ayant donc idéalement pas d’arthrose ou autres pathologies vétérinaires spécifiques, portant de manière régulière un harnais (tout type recherché: en H, en Y, en T, anti - traction, type Julius K9...)

Je recherche dans le secteur de la région paca idéalement département 84, 13, mais aussi 04, 83, 30 (et autre selon l'emplacement et le nombre de demandes)

Les consultations se dérouleraient de fin juillet- début août à mi-décembre.

Merci de me contacter si vous êtes intéressé

Cordialement

eloise.grmln@gmail.com