Mémoire "mon animal domestiques"

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Actuellement étudiante en 4ème année d'école de commerce, je réalise mon mémoire sur l'univers de l'animal domestiques en point de vente.

Afin de recueillir le maximum d'information concernant les habitudes d'achat des possesseurs d'animaux, de toutes espèces, je vous remercie de répondre à mon questionnaire mis en ligne sur google document. Voici le lien :

https://docs.google.com/forms/d/1bSaQg9bEWZ7ykZQj6FQhwjiN8Grl5gczmOG6UZbA-CA/viewform

Merci pour votre aide vos réponses me seront précieuses.

Kermite

9 réponses
Utilisateur anonyme

Et voilà ! Ça m'a l'air super intéressant comme mémoire ça :D

Bon courage ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ton aide, j'espére que le questionnaire n'est pas trop long :))

Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

c'est fait. :)

Utilisateur anonyme

Et voila c'est fait également

Utilisateur anonyme

c'est fait

Utilisateur anonyme

IDEM mais dis moi ...yu es sponsorisé par Leclerc ?? lol

Utilisateur anonyme

Et voilà, bonne continuation =)

Utilisateur anonyme

Fait ! Juste un p'tit truc, pour la question "Dans quelle catégorie d'âge se situe votre (vos) animal (aux) ?", il aurait peut-être fallu mettre des tranches d'âge, parce que j'ai un peu hésité... D'autres questions aussi sont un peu ambiguë (c'est juste mon avis perso :) )