meme nom ou pas

Utilisateur anonyme

bonjour

voila notre petit chien s'en est allé il y a 15 jours

malheureusement nous l'avons gardé qu'un mois mais il faisait déjà notre bonheur.

nous avons décidé d'en reprendre un

voila ma question;

est ce que vous lui donneriez le même nom?

merci de vos avis

6 réponses
Missloute

bonjour,

Je suis désoler pour votre petit chien, il était agée ?

Non il ne faut pas prendre le même nom, il faut changer, c'est meilleur pour le moral et sinon vous allez faire beaucoup trop de comparaisons

Tania28700

Bonjour

moi je changerai de nom, pour lui et pour vous ! vous risquez de le comparer au précédent ! changez de nom ca sera mieux !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

pour répondre à missloute .mon bébé cocker venait d'avoir 3 mois.

Utilisateur anonyme

A ta place je changerais de nom, la mort d'un chien signifie la fin d'une aventure fabuleuse profonde et sincère, l'adoption est le départ d'une autre, vouloir faire vivre le souvenir de votre chien a travers un autre n'est pas la meilleure solution.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je te conseille de lui donner un autre nom, ce ne sera pas le même chien.

Missloute

pour répondre à missloute .mon bébé cocker venait d'avoir 3 mois.

Oh non, partie beaucoup trop tot pauvre loulou