Meme gamelle d'eau pour 2 chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout est dans le titre

Je suis FA pour un petit loulou, donc gamelle séparée pour les croquettes, normal

Question bête, je laisse une seule gamelle d'eau pour les 2, ça semble pas leur poser de problème mais voilà, je voulais juste confirmation que de ce côté là c'était ok

Merci les wamizz !

4 réponses
Plumes00

Comme je dis toujours... A chacun sa gamelle...que ce soit eau ou nourriture 🙂

Utilisateur anonyme

Chez nous chacun a ses gamelles, le seul qui respecte l'attribution qu'on leur a donné c'est le chat.

Un chien boit dans la gamelle du chat, l'autre dans la gamelle de l'autre chien, et pas de conflits pour l'eau...

Utilisateur anonyme

Bon, j'ai envie de dire que vu que y'a pas conflit, je peux laisser comme ça

merci en tout cas !

Etoile Polaire

Bonsoir,

Je pense que tu as ta réponse mais, comme tu dis, tant qu'il n'y a pas de conflits tu peux laisser comme ça ^^

A mon avis, les animaux ont moins que nous la notion de propriété pour ce qui est de l'eau (contrairement à la nourritureà. Avant, mes chattes avaient une gamelle d'eau pour les deux et mon chien sa gamelle d'eau. Depuis que le chien est arrivé, l'une de mes chattes se faisait un devoir d'aller boire dans sa gamelle.... Sinon c'était dans l'évier, mais rarement dans son bol *)

Mes deux autres chiennes boivent dans la même gamelle et il n'y a jamais eu de soucis mais je change l'eau régulièrement pour éviter que la gamelle en question soit plus pleine de bave que d'eau XD

Et quand elles en ont l'occasion, l'une des chiennes se fait un malin plaisir de boire dans la gamelle du chien... Faut pas chercher, c'est un manège lol ^^