Membres sans animaux

Sylviane86
Sylviane86

je lis des fois que certains viennent ici pour défendre des grandes causes on peut leur faire confiance ou pas, car attention tout ce qui brille n'est pas de l'or et le contraire pas de la M..de lol

mais ce qui est surprenant c'est qu'ils viennent ici que pour ça car ils n'inscrivent aucun animaux donc ils ne rentrent pas pour moi dans la communauté que nous formons dans ce forum

Bien que de savoir des choses importantes que nous ignorons soient importantes.....

qu'en pensez vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Solebo
Solebo

et bien, pourquoi pas.. si des membres viennent sans animaux mais nous parlent de la cause animale, moi perso ça ne me dérange pas du tout!

par contre, tu le sais comme moi, il a pû y avoir des profils avec animaux qui hélas étaient érronés (petite parenthèse)

alors je préfère à choisir des profils sans animaux crédibles, que l'inverse:-))

après tout, n'est ce pas un site consacré exclusivement aux animaux et aux rapports humains?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?