Meilleures marques de croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un border collie de 9 mois et je voudrais lui changer de croquettes pour quelque chose à base essentiellement de viande ou poisson mais sans céréale.

Quelles marques me conseillez-vous ?

Quelle marque utilisez-vous ?

Vos expériences sont bonnes à prendre :-)

J'ai regardé de mon côté et je ne sais que choisir entre Orijen - Acana - Purizon ou Taste of the Wild qui tous proclament des croquettes avec viande et fruits et légumes.

Bonne journée, merci !

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méfie toi Jessie, les Pro Plan contiennent une tonne de céréales, qui ne sont pas bonnes pour les toutous (et encore moins pour les chats) :/

Sinon Eurydice moi je suis plutôt dans le camp des Orijen, mes deux chiens en mangent depuis peu (avant d'arriver sur ce site je ne savais pas, j'avoue x_x), et ils en raffolent ! Mais bon c'est vrai que je n'ai pas testé les autres marques donc je ne peux pas te conseiller sur les autres que tu proposes :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour mes chiens je prends la marque du docteur Clauders lamb et rice, de temps en temps je rajoute un filet d'huile d'olive ce qui est bon pour leur pelage. Une fois par semaine, ils ont du filet ou escalope de poulet avec un jaune d'oeuf, surtout pas le blanc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le barf, Eurydice, c'est la viiiiiie :P

Avant elle etait aux Orijen, Purizon... et jamais eu de selles correctes, donc j'en ai eu marre et l'ai passé au barf

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?