Meilleures croquettes rapport/qualité prix Purizon, Nutrivet, UltraPremiumDirect... ?

Techdevil

Bonjour tout le monde,

Je vais avoir un petit chiot dans quelques jours, il s’agit d’un Husky d’environ 2 mois. Après m’être bien renseigné sur la race avant de décider d’en adopter un, il est temps que je me penche sur son alimentation.

Je souhaite le nourrir principalement avec des croquettes. Je n’ai pas le temps de faire du BARF, je me suis renseigné, avec notre emploi du temps à ma compagne et moi même, c’est trop de contrainte et pas adapté à notre style de vie. On change déjà beaucoup (et avec plaisir) nos habitudes pour notre futur chiot, mais on est pas prêt à s’investir dans le BARF pour le moment même si on sait que c’est la meilleure solution.

Nous recherchons une très bonne croquette avec un rapport/qualité prix intéressant.

Après des heures et des heures de recherche, on a décidé de ne pas partir sur les Orijen, trop cher pour nous même si ce sont les meilleures.

Après analyse du marché, j’ai retenu 3 marques à un prix intéressant :

- Purizon (50€ pour 12Kg)

- Nutrivet (40€ pour 12kg)

- Ultra Premium Direct (42€ pour 12 kg)

Nous aimerions une alimentation sans céréales.

11 réponses
Izecson7

Oui @Aggie19 je suis convaincu que l'on peut alimenter son chien moins cher avec des aliments pour humain. On trouve des cuisses de poulet à 2€/kg. Après c'est quand même un peu plus de boulot. J'adhère aussi à l'idée de leur mélanger plusieurs type d'aliment dès qu'ils sont jeunes. Je vais commencer par mixer du Purizon/Wolfood/Nutrivet et un peu de frais les WE par exemple. On va tester.

@Nordic Attitude, ces gammes pro sont accessibles à des particuliers via des groupements d'achat par exemple ?