Meetic Wouaf

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voici le premier site de rencontre pour chiens de toutes races.

Meetic Wouaf

http://meetic-wouaf.e-monsite.com/

Venez nombreux nous visiter et poser votre annonce gratuite.

8 réponses
Humeur-De-Chien

J'ai une première annonce à passer.

Homme d'âge mûr et comportementaliste canin cherche jeune et jolie modératrice pour enlever les posts publicitaires. Invitation à dîner et bon vin à partager si efficace...

" Comportementaliste canin "
Tania28700

c'est tout, Humeur de chien, pas plus si affinités ? je blague bien sur !😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour et merci de votre réponse, mais le site Meetic Wouaf est un site de rencontres canins et non pas pour les humains, merci de votre compréhension.

L' Administrateur du site.

Tania28700

On rigole quoi !

Mais qu'est ce que tu entends par "rencontre" ? balade ? saillie ? quel but ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Humeur-De-Chien

c'est tout, Humeur de chien, pas plus si affinités ?😳

Ah mais si ! Je veux bien remuer joyeusement la queue et sortir la langue en haletant si elle est peu chienne...

Bonjour et merci de votre réponse, mais le site Meetic Wouaf est un site de rencontres canins et non pas pour les humains, merci de votre compréhension.

Cette réponse est une perle !

" Comportementaliste canin "
Tania28700

moi j'aimerais connaitre le but d'un tel site (redevenons sérieux !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le bon vin semble être déjà entamé.

Tania28700

je n'ai pas de réponse, pourtant ca partait d'une bonne volonté, non ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "