medicament

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

j'ai besoin de votre aide

voila notre chienne (9 ans ) est malade (le coeur ) , et doit prendre des médicaments a vie et bien sur cela a un cout !!! un peu plus de 100 euros par mois , bien sur nous achèterons ces médicaments , mais j'aimerais savoir si i existe des site de vente sur internet un peu comme les site ou nous pouvons acheter ses croquettes (spécial car problème urinaire aussi )

merci de votre aides

9 réponses
Kimko8618

Bonjour,

Comment s'appelle ce médicament?

Beaucoup de traitements véto ont les même molécules que pour humains..

Mon véto,pour les problèmes de thyroide de mon chien m'avait dit d'acheter "la version humain"..moitié prix!

Utilisateur anonyme

alors il y a

cardalis 10mg 80gm

vermedin s 10mg

liber 10mg

voila :)

Utilisateur anonyme

houps

libeo

Jador

Bonjour, Comment s'appelle ce médicament? Beaucoup de traitements véto ont les même molécules que pour humains.. Mon véto,pour les problèmes de thyroide de mon chien m'avait dit d'acheter "la version humain"..moitié prix!

Oui, allez voir en pharmacie ou une infirmière qui vous dira les molécules et si c'est substituable à moindre prix.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Pour votre chienne ,avez vous regardé pour une autre alimentation ..surtout pour ses soucis urinaires .. des viandes crues , du poisson , des abats ( cœurs pour avoir de la taurine , du foie , des rognons et autres ..) en fruit de la poire ( très bonne pour son cœur ) http://oatao.univ-toulouse.fr/1823/1/celdran_1823.pdf si vous voulez poser des questions sur le Barf, santé des chiens cardiaques (souffle au cœur , Myopathie cardiaque ...) et problèmes urinaires .. en homéo ..il peut y avoir des bons liens N'hésitez pas .. Pour les croquettes diététiques souvent à base de céréales :-( Nos carnivores ne sont pas équipés pour métaboliser quoique ce soit provenant des céréales, ils n'ont pas les enzymes nécessaires, du coup pour flinguer les reins ...En plus dans une pathologie cardiaque où il faut faire encore faire plus attention au rein , je ne donnerai pas des croquettes ..Mais , c'est mon avis ... avec les médicaments du vétérinaire pour l'aider , je reverrai d'urgence son alimentation dans ce sens si c'était ma chienne .. Après 3 barfeuses , ma première avait 9 ans quand elle a commencé , Jamais plus les croquettes chez nous .. des papouilles à votre patoune

http://www.b-a-r-f.com

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

bon et bien plus besoin de rien la petite elfie chérie est morte ce matin 🤧 😞

Quiz

Je suis désolée pour vous. J'imagine que vous devez être dévastée....

Bon courage à toute la famille.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Odelias

Je compatis à votre douleur et je vous souhaite tout le courage qu'il faut à vous et à votre famille , pour arriver à surmonter la terrible perte de votre Elfie .

"Les chiens ne nous font du mal qu'une seule fois , quand ils nous quittent "

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Courage à vous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "