Me trouver un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, il me faut un chien qui joue,qui ne s'enfuit pas ,poil cour, petit, robuste sociable

Car ma mère rêverait d'en avoir un. Je liu ai demandé les critères merci par avance

Mon mail: lelous13@sfr.fr

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

allez faire un tour en refuge

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

et pour connaitre les races vous regardez par exemple sur wamiz : races, classées par taille

Si c'est pour les poils, vous avez les caniches qui répondraient plutôt bien à vos critères car ils ne perdent pas leurs poils partout, ils sont sociables, de bonne humeur, faciles à dresser , pas fugueurs