Me revoili, voilou lol !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Bon, j'ai fait un brec, et me revoilà ! Alors, que se passe t'il depuis que j'ai commencé mon brec (on va dire 1mois et demi/2mois) ???? Bon, je ne sais pas si je serais aussi présente qu'avant ... Avec les cours et tout !

Voilà !

13 réponses
Utilisateur anonyme

coucou super que tu sois revenu :D

Mathoue1998

coucou

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais c'est cool que tu sois revenue :) !

Bah, y a pas eu trop de news importantes, mais Dellys et Gwash ont été virés :/ ! Mais elles reviennent dans à peu près 1 semaine :) !

Utilisateur anonyme

coucou ! Merci La boxeuse et Amélie ! ;)

Ah bon ? Quesqu'elles ont fait ?????

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je ne sais même pas ^^' !

Utilisateur anonyme

Bizarre ! Oh ya du avoir une en****lade

Kallys34

oh galipete recoucou !! ^^

gwash et dellys ont était viré pour mauvaise conduite, parce qu'elle sont trop agressives avec les gens dans certain post...

tu ne le savais pas amélie ?............ mouais, mouais, mouais..... lol

Utilisateur anonyme

coucou kalys !

Ah ok, merci !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non Kallys, je t'assure, je sais qu'il y avait eu une dispute sur un post, mais sinon, j'y savais rien !

Kallys34

ah bon ok

je penser que tu était au courant.... désoler.