Me renseigner sur le lof chien trouver

Patate02

Bonjour j'ai trouver deux chiot American Staffordshire Terrier il y a maintenant 3mois et demi j'en et garder un je les puce vacciné 5 jour hospitaliser il a répondu très mal au vaccin mais tout va très bien pour les deux maintenant.

je voudrais le lof comment fair avec un chien trouver donc pas de certificat de naissance ?! Si vous pouviez me conseiller merci

13 réponses
Mel1

@Draugen c'est ce que disait Bangdji, ça dépend des circonstances. Sûr que trouver des chiots dans un carton ça laisse pas de place au doute. Mais trouver des chiots en balade là on peut se demander.

Draugen

Ah oui oui je donnais pas mon avis sur la situation de l'auteur du sujet, je racontais juste une anecdote dont je me suis souvenu 😁

Après des chiots vagabonds s'ils appartiennent à des gens et ont l'air d'avoir plus de deux mois, ils sont censés être pucés, non?

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Mel1

Oui ils sont censés être pucés. Mais des chiots cat 1 donc illégaux, puisqu'il est interdit de faire reproduire des chiens cat 1 est-ce qu'ils sont tous déclarés et pucés comme il se doit ?

Après c'est juste une interrogation, parce que par chez moi c'est plus que rare de trouver des chiots abandonnés. Mais peut être que l'auteur du post les a trouvé dans une poubelle ou un carton sur le trottoir.

Dans tous les cas ces chiots ne sont pas lof. Une personne qui produit des chiots lof ne les abandonné pas dans la rue.

Donc pour être en règle il faut faire les déclarations nécessaires et faire passer une diagnose quand le chiot aura 8 mois. Avec un peu de chance il peut être déclassé et échapper à la réglementation des chiens cat 1.

Il me semble que c'est la seule chose à faire.