Me perfectionner en photo canine

Dreambird8

Bonjour,

Si mon message gêne, n'hésitez pas à le supprimer, je tente le coup sait-on jamais !

Depuis février 2017, je me suis découvert une réelle passion pour la photographie. Et ma passion pour les chiens existait déjà depuis longtemps. J'ai donc décidé d'allier les deux ! Je passe mon temps à faire de la photo, en photographiant mes deux chiennes, mais aussi les chiens de mon club canin lors de concours par exemple, et les chiens du refuge de ma ville. Malheureusement, mon matériel est de piètre qualité... L'appareil photo appartient à ma mère, et mon logiciel de retouche est un logiciel gratuit, qui ne fait pas grand chose. Je voudrais vraiment pouvoir m'améliorer, me perfectionner, faire des photos plus jolies. Mais si le matériel ne suit pas, je ne peux rien faire... J'ai donc créé une cagnotte afin de m'acheter un appareil, des objectifs et un logiciel de retouche ! Si vous le souhaitez, vous pouvez m'aider via ce lien : https://www.leetchi.com/c/pour-me-perfectionner-en-photographie

Merci d'avance !