Me conviendrai t'il ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

J'ai 29 ans et j'ai 2 enfants ; un bébé de 2 ans et une fille de 6 ans .

Je pensais, ces derniers temps, a m'acheter un chien .

J'ai deja un probleme , je ne sais pas quelle race choisir ;

Je trouve que l'American Staffordshire Terrier ( AMSTAFF ) est un tres bon chien .

Mais je ne sais pas si il pourrait me convenir

BREF : Pensez vous que je devrais m'acheter ce chien ou un autre ?

( DONNEZ VOTRE AVIS )

👌👎

7 réponses
Gregor32
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

tu sais que c est un chien catégorisé?

papiers en mairie, musolière, les gens qui vont te regarder de travers...

vu que t as des enfants, et que l amstaff est quand meme impressionnant de par son gabarit, pourquoi n opterais tu pas pour un staffie, le meme mais en plus ptit?

de plus, il n est pas catégorisé! :)

Solenneb
Solenneb

quel est ton mode de vie? combien de temps pourrais tu consacrera ton chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut avoir beaucoup de temps a consacrer au staff. C'est un chien qui a énormément besoin de se dépenser.

De plus, il faudra prévoir un plus gros budget que prévu pour les papiers, les test de comportement, le permis de détention ect...

Comme l'a dit Gregor32, tu peux opter pour le staffie, plus petit que le staff, même caractére, mais pas catégoriser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon mode de vie est un peut dur ; je dois travailler tout les jours apart le mercredi , vendredi , Samedi . J'ai que 5 heure .

Et je vis en Belgique , ici ilya aucune loi stipulant que le chien doit etre muselé et il est pas categorisé .

Solenneb
Solenneb

quel est ton mode de vie? combien de temps pourrais tu consacrera ton chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon mode du vie est normal , le Lundi , Mardi,Jeudi j'ai 4 heure a lui consacré , Mercredi 9 heure a lui consacré , le Vendredi 6 heures , le Samedi, 7 heures et Dimanche , j'ai toute la journée .

Je vis en belgique , ici il y'a aucune loi stipulante que ce chien est dangereux ; il ne doit pas etre particulierement muselé , et il a besoins de papiers ( comme dans tout les pays ) et il n'est pas categorisé . 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne compte pas m'installer en France .

👎

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?