Me chien ne se retient plus d'uriner , comportement etrange

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un chien d' 1an et demi qui habituellement est propre, seulement depuis 3 jours ils ne se retient plus, nous sommes rentrer un soir il avait uriner dans la maison , pareil tous à l'heure. Il sort beaucoup étant donner que nous sommes en maison ,mais la c'est pire il demande tous le temps !

Pensez vous que se soit un problème d'infection urinaire?

Je vais aller voir un vétérinaire apres demain

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

regarde ces urines sa peut indiquer une infection, si c'est de couleur foncé, vas vite n'attend pas ! mais dans le doute tu fait bien d'y aller. Il est castré ? y a peut être une femelle dans les parages...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Véto, tout comportement anormal, surtout de ce type ,doit nous amenait à consulter sans tarder. Donne nous des nouvelles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "