Maya n'est plus propre que faire?

Joanna03

Bonjour a tous je viens vers vous car mon chien maya me désespère.

Elle était propre, je pouvais partir tous la journée sans elle travailler et rentrer qu'il y avait absolument rien dans la maison. Seulement voilà depuis quelques mois elle fait ces besoin dans la maison aussi bien le jour que la nuit et ce malgré qu'elle ait des promenades et un petit abri extérieur pour faire ces besoins. Dans de très rare cas elle le fait devant moi mais la plus part du temps elle se cache pour faire ces bêtises car ça arrive aussi quand on est la.

J'ai essayé de reprendre la propreté depuis le début ca a fonctionné 2 3 jours et repris de plus belle. Par chance ce n'est que par terre qu'elle le fait.

Que puis je faire pour qu'elle redeviennent propre comme avant

18 réponses
Coco3161

Des fois la sterilisation quelques années plus tard entraîné de l'incontinence chez les chiennes se met elle en position pour faire pipi ou trouvez de l'urine sur elle poil mouillés si ce n'est pas le cas je pense que c'est dû au deuil une sorte de dépression mais vous pouvez essayer l'homéopathie donnez ns des nouvelles

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas où en est votre louloute aujourd'hui mais pour faire face au deuil d'un chien actuellement, Koda est très perturbé, geint beaucoup, fait de petit pipi, de l'anxiété.

Je passe du temps avec lui de façon la plus routinière possible, j'utilise l'homéopathie pour soulager cela. Je le distrait un maximum. Prennez patience et accompagnez la pendant le processus.

Joanna03

Ma louloute aujourd'hui passe un week-end consacré rien qu'à elle dans les Ardennes et ici pas un seul pipi ni caca. Je lui consacre un peu plus de temps pour elle et a la maison les crasses on deja l'air de diminuer sauf quand on est au travail. Mais en même temps je me rend compte que la ou elle fait ces crasses d'autre chien avant elle les faisaient aussi donc est ce qu'elle marque son territoire ??? Qu'utiliser vous comme homéopathie pour calmer son anxiété ???? Merci de vos conseil ca me donne pas mal de piste a explorer pour la rendre heureuse. Hier elle a eu le droit à une balade de plus de 2 heures en liberté dans les bois, choses impossibles à la maison car on habite en ville.

Coco3161

Moi j'utilise gelsenium 30 ch essaye 3 granules par jour autrement il ya aussi Rescue gouttes ou alors zylkene mais ca c'est pas un produit naturel voir avec veto allez aussi peut être sur le site Arnaud veto homéopathe à la retraite

Joanna03

Merci pour vos conseils nette évolution pour maya. La ou j'avais 3 4 pipi et caca a la maison maintenant se n'est plus que 2 mini crottes des temps en temps. Je continue donc comme ça pour que ça continue. Merci beaucoup

Coco3161

Je suis contente pour vous ma chienne York aussi s'appelle maya avez vs donner un traitement pour que ca s'améliore ?

Joanna03

Non je n'ai donner aucun traitement il a suffit que je lui accorde un peu plus de temps et d'attention que je ne le faisait déjà.

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "