Mauvaise nouvelle : grosseur de ma chienne...

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Il y a quelques jours , une grosseur est apparue derrière le cou de Rox ... Direction véto , qui conclu à un probable hématome (elle à tendance à s'en faire de temps en temps avec les jeux brutaux qu'elle fait avec Kira). Injection d'anti- inflammatoire = pas d'effet , 5jours de poursuite par cachet toujours pas d’effet... =S

Verdict , il faut retirer cette grosseur et l'analyser . Elle se fait donc opérer Lundi (on la récupère Mardi soir)... On espère vraiment que c'est quelque chose de bénin .... =/

Je ne serai pas tranquille jusqu'à mardi et j’arrête pas de m'en faire pour ma louloute ... ='(

J'espère vraiment que ce n'est rien , mais je ne peux pas m’empêcher de paniquer =S

Journée pourrie ....

86 réponses
Utilisateur anonyme

tu nous auras fait flipper jusqu'au bout moon mdrrr bon tant mieux si elle va bien et que ce n'est pas grave ;)

Utilisateur anonyme

salut Moon,

OOOUUUFFF je suis soulagée pour te Roxy. bon pas autant que toi mais quand même. Un gros bisou à ta fifille, bon rétablissement à elle !

Utilisateur anonyme

Ahhhh enfin Moon .... tout s'est bien passé et tant mieux. Alors oui c'est vrai que ça peut revenir, mon chien en avait régulièrement et ce n'était pas gênant, sauf quand ça prenait de la grosseur.

A la bonne heure !!!

Utilisateur anonyme

Ah c'est super Moon....on commençait à vraiment s'inquièter....Roxy est fier avec son bandage dis donc....gros calins pour lui

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !=)