Mauvaise nouvelle : grosseur de ma chienne...

?
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Il y a quelques jours , une grosseur est apparue derrière le cou de Rox ... Direction véto , qui conclu à un probable hématome (elle à tendance à s'en faire de temps en temps avec les jeux brutaux qu'elle fait avec Kira). Injection d'anti- inflammatoire = pas d'effet , 5jours de poursuite par cachet toujours pas d’effet... =S

Verdict , il faut retirer cette grosseur et l'analyser . Elle se fait donc opérer Lundi (on la récupère Mardi soir)... On espère vraiment que c'est quelque chose de bénin .... =/

Je ne serai pas tranquille jusqu'à mardi et j’arrête pas de m'en faire pour ma louloute ... ='(

J'espère vraiment que ce n'est rien , mais je ne peux pas m’empêcher de paniquer =S

Journée pourrie ....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Y'a des jours comme ça. Mais t'inquiète pas. On attend des nouvelles et tu nous tiens au courant. Grosses caresses à ta louloute

Melly
    Melly

Ben alors elle nous fait quoi ma Roxy ? Ma Wouuuhouuuu :( Allez ne t'inquiète pas, comme l'a dit Margaux c'est rare ;) Sa se trouve c'est une dent de Kira XD

?
    Utilisateur anonyme

Grosse léchouille à Rox ! =P

?
    Utilisateur anonyme

=) Merci...

?
    Utilisateur anonyme

Et c'est moi qui dit de pas paniquer.. ^_^

?
    Utilisateur anonyme

Ne panique pas, courage.. Donne nous des nouvelles dès que tu pourras.

?
    Utilisateur anonyme

Oui.. Merci à toutes les deux.

?
    Utilisateur anonyme

Oh je viens de voir ton post ,oui j'espère aussi que ça va aller ,tu nous diras vite dés que en sauras plus !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

courage moonlight je suis sure que tout se passera bien vivement mardi que tu saches ce que c'est comme sa tu sauras vraiment ce qu'elle a

?
    Utilisateur anonyme

j'espère que ce n'est pas grave pour Roxy...

Courage ;)

Et donne nous vite de ses nouvelles !

• 80 commentaires sur 86

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post