Mauvaise nouvelle : grosseur de ma chienne...

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Il y a quelques jours , une grosseur est apparue derrière le cou de Rox ... Direction véto , qui conclu à un probable hématome (elle à tendance à s'en faire de temps en temps avec les jeux brutaux qu'elle fait avec Kira). Injection d'anti- inflammatoire = pas d'effet , 5jours de poursuite par cachet toujours pas d’effet... =S

Verdict , il faut retirer cette grosseur et l'analyser . Elle se fait donc opérer Lundi (on la récupère Mardi soir)... On espère vraiment que c'est quelque chose de bénin .... =/

Je ne serai pas tranquille jusqu'à mardi et j’arrête pas de m'en faire pour ma louloute ... ='(

J'espère vraiment que ce n'est rien , mais je ne peux pas m’empêcher de paniquer =S

Journée pourrie ....

86 réponses
Utilisateur anonyme

:/

Sa m'inquiète !!

Moon. Revient Des nouvelles , On aimeraient savoit S'il Te Plait !!

Tu ne vien plus certainement car tu es au petit soins avec elle ...

A Bientôt et Bisous A Roxy !!

Utilisateur anonyme

Amène nous des nouvelles Moon. En attendant prend bien soins d'elle. Gros bisous à Roxy !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde =)

Je suis vraiment désolé mais j'ai des journées plus que chargé (levée au aurore pour partir à l'école et rentrée pour dîner ... Je m'occupe le plus possible de ma loulou du coup je n'ai vraiment pas pu me connecter .... =S)

Alors le verdict : C'est un histiocytome "bénin" du jeune chien donc aucun danger pour sa santé =p

Il n'y à pas eu besoin d'analyses non plus la véto à tout de suite trouvé le problème =)

Le seul bémol c'est que ça peut revenir ....

Sinon tout s'est très bien passé =)

Voici une photos avec son bandage (qui a du être mis en place à cause de Kira le monstre =P)

Encore désolé de ne pas avoir donner de nouvelles avant ...

Merci à tous =) Vous avez été super !

[img|moonlight_4e722c5ea22d5.jpg

Utilisateur anonyme

Zut , problème avec la photos =S

Utilisateur anonyme

Elle va vite s'en remettre, tous les wamiziens commençaient à s'inquiéter ^^

Bon rétablissement Roxy !

Et fait attention lorsqu'il y a le petit monstre dans les parages ! lol

Utilisateur anonyme

Oui je me doute... =S

Merci!=)

Je veille hihi^^

Utilisateur anonyme

Ah je suis soulagée de savoir que c'est pas grave!!!!! Je comprends que n'ai pas eu le temps de venir ,c'est pas grave puisque Roxy va bien !!!! Prends bien soin d'elle et fais lui des gros câlins !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour tous Cath =)

Wolfman

ç'est super !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolf ! =)