Mauvaise nouvelle : grosseur de ma chienne...

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Il y a quelques jours , une grosseur est apparue derrière le cou de Rox ... Direction véto , qui conclu à un probable hématome (elle à tendance à s'en faire de temps en temps avec les jeux brutaux qu'elle fait avec Kira). Injection d'anti- inflammatoire = pas d'effet , 5jours de poursuite par cachet toujours pas d’effet... =S

Verdict , il faut retirer cette grosseur et l'analyser . Elle se fait donc opérer Lundi (on la récupère Mardi soir)... On espère vraiment que c'est quelque chose de bénin .... =/

Je ne serai pas tranquille jusqu'à mardi et j’arrête pas de m'en faire pour ma louloute ... ='(

J'espère vraiment que ce n'est rien , mais je ne peux pas m’empêcher de paniquer =S

Journée pourrie ....

86 réponses
Utilisateur anonyme

ALors comment va Rox....tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Verdict ?

Utilisateur anonyme

Des Nouvelles S.t.p !!!!

Utilisateur anonyme

T'es ou Moon ?????

Utilisateur anonyme

Jespère que la tite Roxy se porte bien, nous attendons avec impatience de ses nouvelles !

Utilisateur anonyme

coucou moon bon toujours pas de nouvelles pour roxy sa m'inquiette un peu j'espère que ce n'est rien... :s

Utilisateur anonyme

Zut t'es toujours pas venue Moon ,j'espère que tout va bien !!!!

Wolfman

comment va roxy ??????

Utilisateur anonyme

oui stp donnes nous des nouvelles