Mauvaise nouvelle : grosseur de ma chienne...

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Il y a quelques jours , une grosseur est apparue derrière le cou de Rox ... Direction véto , qui conclu à un probable hématome (elle à tendance à s'en faire de temps en temps avec les jeux brutaux qu'elle fait avec Kira). Injection d'anti- inflammatoire = pas d'effet , 5jours de poursuite par cachet toujours pas d’effet... =S

Verdict , il faut retirer cette grosseur et l'analyser . Elle se fait donc opérer Lundi (on la récupère Mardi soir)... On espère vraiment que c'est quelque chose de bénin .... =/

Je ne serai pas tranquille jusqu'à mardi et j’arrête pas de m'en faire pour ma louloute ... ='(

J'espère vraiment que ce n'est rien , mais je ne peux pas m’empêcher de paniquer =S

Journée pourrie ....

86 réponses
Melly

Arrête d'être pessimiste ou je fais les 500km qui nous sépare pour te botter le c*l ! Mdr

Tu la connais la véto en plus ;) Allez tous avec toi ma chérie 3

Utilisateur anonyme

Merci à tous =)

Vous êtes géniaux =P

Et voui ça va aller ...

Utilisateur anonyme

aller courage moon si deja la véto pense que c'est bénin c'est plutot encourageant aller on croise les doigts ;) et non je pense pas qu'elle mentirait juste pour pas que tu pleures dans son cabinet lool ^^

Utilisateur anonyme

je venais aux nouvelles de rox, bon tu ne dois pas être rentrée, je repasserai plus tard

Utilisateur anonyme

Ah moi aussi je venais au nouvelles !!!! Oh je suis sur qu'elle va nous dire comment va Roxy des qu'elle sera là !!!! Patientons !!!!

Wolfman

alors moon quoi de neuf ?????

Utilisateur anonyme

Ah ben elle est toujours pas là ???? Zut je voulais savoir aussi !!!!!

Wolfman

j'espére que tout va bien !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'espère !!!!

Utilisateur anonyme

T'es toujours pas venue Moon ???? J'espère que Roxy va bien et que tu vas vite nous donner des nouvelles !!!!!