Mauvaise nouvelle : grosseur de ma chienne...

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Il y a quelques jours , une grosseur est apparue derrière le cou de Rox ... Direction véto , qui conclu à un probable hématome (elle à tendance à s'en faire de temps en temps avec les jeux brutaux qu'elle fait avec Kira). Injection d'anti- inflammatoire = pas d'effet , 5jours de poursuite par cachet toujours pas d’effet... =S

Verdict , il faut retirer cette grosseur et l'analyser . Elle se fait donc opérer Lundi (on la récupère Mardi soir)... On espère vraiment que c'est quelque chose de bénin .... =/

Je ne serai pas tranquille jusqu'à mardi et j’arrête pas de m'en faire pour ma louloute ... ='(

J'espère vraiment que ce n'est rien , mais je ne peux pas m’empêcher de paniquer =S

Journée pourrie ....

86 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage Moonlight, mais allez reste positive, ça va aller ! Je pense bien à toi et à Roxy.

Utilisateur anonyme

Il est jeune ton chien....cette grosseur est certainement un kyste.....courage....et pleins de calins à Rox.....

Utilisateur anonyme

Merci à tous ! Je l'ai déposée ce soir ...

Ma mère pourra la récupérer surement dans la matinée...

La véto la réexaminée , la grosseur à quelque peu rétrécie et s'est durcie...

Elle pense à quelque chose de bénin , elle m'as dit le nom mais impossible de m'en souvenir... Ce serai propre aux jeunes chiens...

Je vous redis plus en détail demain de toute façon . En attendant je suis quelque peu rassurée ouff ...

Utilisateur anonyme

Ah ben je venais voir justement si tu en savais plus !!!! Alors je vais croiser les doigts encore jusqu'à demain ma belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi ! Merci Cath =)

Wolfman

si la véto pense que c'est pas grave alors c'est bien !!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolf =)

Ou alors elle à dis ça pour pas que je fonde en larme dans sa clinique XD.

(Il faut mieux en rire un peu ... Je me répète que ce n'est rien ...)

Wolfman

oui tu vas voir tout va bien se passer !!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ta véto te dirait ça si elle le pensait pas car après elle ne serait plus crédible !!!! Mais je croise quand même mes tits doigts pour Roxy voilà !!!!!

Utilisateur anonyme

oui, ne t'inquiète pas ;)