Mauvaise nouvelle : grosseur de ma chienne...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Il y a quelques jours , une grosseur est apparue derrière le cou de Rox ... Direction véto , qui conclu à un probable hématome (elle à tendance à s'en faire de temps en temps avec les jeux brutaux qu'elle fait avec Kira). Injection d'anti- inflammatoire = pas d'effet , 5jours de poursuite par cachet toujours pas d’effet... =S

Verdict , il faut retirer cette grosseur et l'analyser . Elle se fait donc opérer Lundi (on la récupère Mardi soir)... On espère vraiment que c'est quelque chose de bénin .... =/

Je ne serai pas tranquille jusqu'à mardi et j’arrête pas de m'en faire pour ma louloute ... ='(

J'espère vraiment que ce n'est rien , mais je ne peux pas m’empêcher de paniquer =S

Journée pourrie ....

86 réponses
Wolfman
Wolfman

tout va bien se passer moon !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...

Désolé je suis un peu pessimiste de nature du coup ça ne m'aide pas vraiment ...

Le pire c'est qu'elle ai vraiment en forme et tient une pèche d'enfer... =/

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour " le pire " ?! Si elle se sent bien tant mieux !!!! Il faut d'autant plus s'alerter lorsque le chien a un comportement bizarre et a perdu sa joie de vivre. Réjouis-toi qu'elle ne souffre pas et qu'elle ne soit pas dans un mal innommable ! :) aller courage moon, vois le bon côté des choses !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je disais ça dans le sens que c'est étrange XD

Oui =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah lol excuse-moi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t'inquiètes pas tout se passera bien, garde confiance et surtout le moral

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j’espère que se n'est pas trop grave

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'"a p)as l'air bien vieux , il y a pleins de choses bénignes qui peuvent provoquer une grosseur , allez positive , il va s'en sortir ton loulou

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?