Mauvaise nouvelle : grosseur de ma chienne...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Il y a quelques jours , une grosseur est apparue derrière le cou de Rox ... Direction véto , qui conclu à un probable hématome (elle à tendance à s'en faire de temps en temps avec les jeux brutaux qu'elle fait avec Kira). Injection d'anti- inflammatoire = pas d'effet , 5jours de poursuite par cachet toujours pas d’effet... =S

Verdict , il faut retirer cette grosseur et l'analyser . Elle se fait donc opérer Lundi (on la récupère Mardi soir)... On espère vraiment que c'est quelque chose de bénin .... =/

Je ne serai pas tranquille jusqu'à mardi et j’arrête pas de m'en faire pour ma louloute ... ='(

J'espère vraiment que ce n'est rien , mais je ne peux pas m’empêcher de paniquer =S

Journée pourrie ....

86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espere que ce n'est rien de grave , et qu'elle va vite s'en remettre .

On pense à elle :) Bisous et courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On pense a Roxy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te souhaite que roxy se remettre tres vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ... Vous me remontez un peu le moral ...

Je vous tiendrai au courant dès que j'en sais plus .... En attendant j'espère que ce n'est rien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous aussi on espère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T ` inquiete pas beaucoup . Mon chien a eu la meme chose , il y a 2 ans (en juillet 2010) et je me suis tellement inquiete pour rien car 2 mois plus la bosse disparut . Mais il n`a pas eu besoin de chirurgie . On est tous avec toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère aussi que la conclusion sera bonne et pas inquiétante....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour ta petite, Moonlight que cette tumeur soit bénigne.

Il y a de bonnes chances car elle est jeune et que chez les chiens les tumeurs sont nettement cancéreuses que chez les chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Dellys....

Je crois les doigts aussi.

La véto m'a également parlé de kystes sébacés (elle est très sensible de la peau ...)mais elle ne peut être sure qu'une fois la grosseur retirée et analysée...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?