Mauvaise nouvelle : grosseur de ma chienne...

?
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Il y a quelques jours , une grosseur est apparue derrière le cou de Rox ... Direction véto , qui conclu à un probable hématome (elle à tendance à s'en faire de temps en temps avec les jeux brutaux qu'elle fait avec Kira). Injection d'anti- inflammatoire = pas d'effet , 5jours de poursuite par cachet toujours pas d’effet... =S

Verdict , il faut retirer cette grosseur et l'analyser . Elle se fait donc opérer Lundi (on la récupère Mardi soir)... On espère vraiment que c'est quelque chose de bénin .... =/

Je ne serai pas tranquille jusqu'à mardi et j’arrête pas de m'en faire pour ma louloute ... ='(

J'espère vraiment que ce n'est rien , mais je ne peux pas m’empêcher de paniquer =S

Journée pourrie ....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Jespère que la tite Roxy se porte bien, nous attendons avec impatience de ses nouvelles !

?
    Utilisateur anonyme

T'es ou Moon ?????

?
    Utilisateur anonyme

Des Nouvelles S.t.p !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Verdict ?

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

ALors comment va Rox....tiens nous au courant

?
    Utilisateur anonyme

T'es toujours pas venue Moon ???? J'espère que Roxy va bien et que tu vas vite nous donner des nouvelles !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'espère !!!!

Wolfman
    Wolfman

j'espére que tout va bien !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Ah ben elle est toujours pas là ???? Zut je voulais savoir aussi !!!!!

• 30 commentaires sur 86

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post