Mauvaise nouvelle : grosseur de ma chienne...

?
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Il y a quelques jours , une grosseur est apparue derrière le cou de Rox ... Direction véto , qui conclu à un probable hématome (elle à tendance à s'en faire de temps en temps avec les jeux brutaux qu'elle fait avec Kira). Injection d'anti- inflammatoire = pas d'effet , 5jours de poursuite par cachet toujours pas d’effet... =S

Verdict , il faut retirer cette grosseur et l'analyser . Elle se fait donc opérer Lundi (on la récupère Mardi soir)... On espère vraiment que c'est quelque chose de bénin .... =/

Je ne serai pas tranquille jusqu'à mardi et j’arrête pas de m'en faire pour ma louloute ... ='(

J'espère vraiment que ce n'est rien , mais je ne peux pas m’empêcher de paniquer =S

Journée pourrie ....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui je me doute... =S

Merci!=)

Je veille hihi^^

?
    Utilisateur anonyme

Elle va vite s'en remettre, tous les wamiziens commençaient à s'inquiéter ^^

Bon rétablissement Roxy !

Et fait attention lorsqu'il y a le petit monstre dans les parages ! lol

?
    Utilisateur anonyme

Zut , problème avec la photos =S

?
    Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde =)

Je suis vraiment désolé mais j'ai des journées plus que chargé (levée au aurore pour partir à l'école et rentrée pour dîner ... Je m'occupe le plus possible de ma loulou du coup je n'ai vraiment pas pu me connecter .... =S)

Alors le verdict : C'est un histiocytome "bénin" du jeune chien donc aucun danger pour sa santé =p

Il n'y à pas eu besoin d'analyses non plus la véto à tout de suite trouvé le problème =)

Le seul bémol c'est que ça peut revenir ....

Sinon tout s'est très bien passé =)

Voici une photos avec son bandage (qui a du être mis en place à cause de Kira le monstre =P)

Encore désolé de ne pas avoir donner de nouvelles avant ...

Merci à tous =) Vous avez été super !

[img|moonlight_4e722c5ea22d5.jpg

?
    Utilisateur anonyme

Amène nous des nouvelles Moon. En attendant prend bien soins d'elle. Gros bisous à Roxy !

?
    Utilisateur anonyme

:/

Sa m'inquiète !!

Moon. Revient Des nouvelles , On aimeraient savoit S'il Te Plait !!

Tu ne vien plus certainement car tu es au petit soins avec elle ...

A Bientôt et Bisous A Roxy !!

?
    Utilisateur anonyme

oui stp donnes nous des nouvelles

Wolfman
    Wolfman

comment va roxy ??????

?
    Utilisateur anonyme

Zut t'es toujours pas venue Moon ,j'espère que tout va bien !!!!

?
    Utilisateur anonyme

coucou moon bon toujours pas de nouvelles pour roxy sa m'inquiette un peu j'espère que ce n'est rien... :s

• 20 commentaires sur 86

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post