Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mauvaise nouvelle : grosseur de ma chienne...Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Coucou les Wamiz !
Il y a quelques jours , une grosseur est apparue derrière le cou de Rox ... Direction véto , qui conclu à un probable hématome (elle à tendance à s'en faire de temps en temps avec les jeux brutaux qu'elle fait avec Kira). Injection d'anti- inflammatoire = pas d'effet , 5jours de poursuite par cachet toujours pas d’effet... =S
Verdict , il faut retirer cette grosseur et l'analyser . Elle se fait donc opérer Lundi (on la récupère Mardi soir)... On espère vraiment que c'est quelque chose de bénin .... =/
Je ne serai pas tranquille jusqu'à mardi et j’arrête pas de m'en faire pour ma louloute ... ='(
J'espère vraiment que ce n'est rien , mais je ne peux pas m’empêcher de paniquer =S
Journée pourrie ....

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ne panique pas trop vite ,tu sais toutes les grosseurs ne sont pas cancéreuses . tiens nous au courant !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui ... De toutes façon elle m'a parlé soit de kyste soit de tumeur . Il faut simplement que cela reste "bénin" ....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j'espére vraiment que ça sera bénin !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
=S Moi aussi....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il y a très peut de chance qu'avant 5 ans il y ai des tumeurs cancéreuse, c'est possible mais très rare, alors ne t'en fait pas, je suis sûr que ça ne sera rien de grave.
Tu nous tiens au courant des que tu as des nouvelles.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci Margaux , tu me rassures un peu ... Ouff
Oui Mardi logiquement ...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
j'espère que ce n'est pas grave pour Roxy...
Courage ;)
Et donne nous vite de ses nouvelles !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
courage moonlight je suis sure que tout se passera bien vivement mardi que tu saches ce que c'est comme sa tu sauras vraiment ce qu'elle a
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oh je viens de voir ton post ,oui j'espère aussi que ça va aller ,tu nous diras vite dés que en sauras plus !!!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)