Mauvaise nouvelle : grosseur de ma chienne...

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Il y a quelques jours , une grosseur est apparue derrière le cou de Rox ... Direction véto , qui conclu à un probable hématome (elle à tendance à s'en faire de temps en temps avec les jeux brutaux qu'elle fait avec Kira). Injection d'anti- inflammatoire = pas d'effet , 5jours de poursuite par cachet toujours pas d’effet... =S

Verdict , il faut retirer cette grosseur et l'analyser . Elle se fait donc opérer Lundi (on la récupère Mardi soir)... On espère vraiment que c'est quelque chose de bénin .... =/

Je ne serai pas tranquille jusqu'à mardi et j’arrête pas de m'en faire pour ma louloute ... ='(

J'espère vraiment que ce n'est rien , mais je ne peux pas m’empêcher de paniquer =S

Journée pourrie ....

86 réponses
Wolfman

ne panique pas trop vite ,tu sais toutes les grosseurs ne sont pas cancéreuses . tiens nous au courant !!!!

Utilisateur anonyme

Oui ... De toutes façon elle m'a parlé soit de kyste soit de tumeur . Il faut simplement que cela reste "bénin" ....

Wolfman

j'espére vraiment que ça sera bénin !!!!

Utilisateur anonyme

=S Moi aussi....

Utilisateur anonyme

Il y a très peut de chance qu'avant 5 ans il y ai des tumeurs cancéreuse, c'est possible mais très rare, alors ne t'en fait pas, je suis sûr que ça ne sera rien de grave.

Tu nous tiens au courant des que tu as des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Merci Margaux , tu me rassures un peu ... Ouff

Oui Mardi logiquement ...

Utilisateur anonyme

j'espère que ce n'est pas grave pour Roxy...

Courage ;)

Et donne nous vite de ses nouvelles !

Utilisateur anonyme

courage moonlight je suis sure que tout se passera bien vivement mardi que tu saches ce que c'est comme sa tu sauras vraiment ce qu'elle a

Utilisateur anonyme

Oh je viens de voir ton post ,oui j'espère aussi que ça va aller ,tu nous diras vite dés que en sauras plus !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui.. Merci à toutes les deux.