Mauvaise idée un chien moyenne taille appart...

July1704
July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Salut tout le monde,

Je reviens de la SPA, j'en ai eu mal au coeur pour certains... j'ai eu un coup de coeur pour un croisé berger de moyenne taille. Il était un peu fou fou et on m'a déconseillé du coup de le prendre en appart.

J'ai appelé aussi un ami qui était maître chien, il m'a dit que dans un appart on allez galérer pour éduquer un chiot ou prendre un chien de moyenne ou grande taille.

Du coup, tous mes espoirs s'envolent je sais plus trop quoi penser je dois être folle pour vouloir prendre un chien en appart. En plus de cela, ma famille et mes proches m'ont tous conseiller d'attendre d'avoir une maison avec jardin ce serait en tout cas plus simple pour nous.

Dommage ... j'en avais rêver et réfléchis des journées et des nuits entière ...

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprends car avant d'avoir J'Pandora je saoulais tout le monde avec mon husky.

Quand je l'ai choisi elle avait tout juste une semaine, les 2 mois ont été TRÈS long.

Persévère tu vas finir par l'avoir ton toutou^^

Quand tu l'auras, tu ne penseras même plus au temps que tu as attendu ;)

July1704
July1704

Oui je l'espère :) Merci pour tes encouragements

Titain
Titain

et si tu as de la chance, en campagne on arrive à trouver aussi des maisons dont le jardin a un mur d'enceinte en guise de clôture et là pas de risque de fugue et le risque de vol est réduit quand les gens ne voient pas le chien

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Titain
Titain

c'est pour ça que j'ai parlé de chance

mon ancienne maison en avait un mais en revanche la maison était très mal exposée donc de sérieux soucis d'humidité

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
July1704
July1704

Oui de toute façon ca va être un facteur auquel il faudra penser

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?