Mauvaise idée un chien moyenne taille appart...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui de toute façon ca va être un facteur auquel il faudra penser
c'est pour ça que j'ai parlé de chance
mon ancienne maison en avait un mais en revanche la maison était très mal exposée donc de sérieux soucis d'humidité
et si tu as de la chance, en campagne on arrive à trouver aussi des maisons dont le jardin a un mur d'enceinte en guise de clôture et là pas de risque de fugue et le risque de vol est réduit quand les gens ne voient pas le chien
Oui je l'espère :) Merci pour tes encouragements
Je te comprends car avant d'avoir J'Pandora je saoulais tout le monde avec mon husky.
Quand je l'ai choisi elle avait tout juste une semaine, les 2 mois ont été TRÈS long.
Persévère tu vas finir par l'avoir ton toutou^^
Quand tu l'auras, tu ne penseras même plus au temps que tu as attendu ;)
Ohh oui j'y pense tous les jours et sans mentir j'en rêve la nuit !
Je crois que l'espoir fait vivre car vu comment tu en parles, tu as l'air de vraiment le vouloir ton chien^^
Oui je peux lui en parler ... mais demain ! Car il en a marre que je lui parle de chiens lol. Il croit que je vais abandonner l'idée et le désir d'avoir un chien.
Malheuresement les préjugés ont la vie dure. C'est dommage pour le chien du refuge car il aurait été bien mieux dans un appart que dans son box derrière des barreaux.
Mais demande lui quand même ce qu'il compte faire du chien en son absence dans la maison. Et fait lui part des vols de chiots dans les jardins.
Bon courage en tout cas^^
Je crois qu'il a même pas réfléchis en fait de comment on va faire dans une maison avec un chien. Juste qu'ici sa lui plais pas, on est en ville, c'est trop petit pour lui le chien ne sera pas heureux !