Mauvaise haleine pour mon chiot

Lisadsns
Lisadsns

Bonjour,

J’ai un chiot mini berger américain qui a 7 mois et depuis quelques jours, il a une haleine de plus en plus forte et malodorante et ça devient très gênant, des qu’il ouvre la gueule ça sent super fort.

J’ai regardé, il ne semble pas avoir d’infection dans la bouche et à il a pas de tartre, surtout qu’à son âge, un problème de tartre serait bizarre...

Je lui donne un dentastix par jour et il mâche des os à pâte pressée.

Merci d’avance pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Emla
Emla

Surveillez quand même la bouche et sous le cou pour être sûr qu’il n’y ait rien de douloureux...

Et les chiens sont peu sensibles à la douleur, bien souvent quand on touche un point douloureux, on voit juste un changement minime dans la réaction du chien mais parfois pas plus de manifestations que ça....

Lisadsns
Lisadsns

D’accord... je pensais bien que c’était depuis l’opération... j’ai rdv vendredi j’espère que ça sera pas trop tard...

Emla
Emla

Ça peut venir des produits anesthésiants qui donnent parfois une odeur forte.

Mais au bout d’une semaine quand même....

Dans le doute voyez avec votre véto lors du contrôle des points.

Lisadsns
Lisadsns

J’ai oublié, il mange très bien, je suis en pleine transition de ses nouvelles croquettes car les enseignes il faisait des crottes molles voir diarrhée et il vient de se faire stériliser (mâle).

Je passe des Royal Canin puppy médium au acana light.

Sinon il est en forme et n’a pas l’air de le déranger.

J’ai l’impression (je ne suis pas sure) que ce problème d’haleine date depuis son opération de castration (le 31 décembre)

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?