mauvaise haleine

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai savoire comment fairepour que mon chien qui est un terier n'aie plus mauvaise haleine

evidament il a 13 ans je lui brosse les dents regulierement mais rien a faire

il ne se laisse pas faire non plus je fait comme je peux

en plus donne moi un conseil pour qu'il mange des croquette ou os pour les dents il ne veux meme pas

car il a mal le veterinaire dt que ces l'age mais on ne paut pas laisse un chien comme ca enfin pour moi

6 réponses
Utilisateur anonyme

Donnez-lui des os spécialement conçu comme "DENTASTIX*" ,. . .

Demandez à votre véterinaire quels sont les os spécialement conçu pour ses dents.

A propos de Dentastix*, donnez-lui une barre en forme de X tous les jours. Ca réduit 80 % de tatre.

Par contre, lui brosser les dents, c'est encore mieux. Attention aux ulcères de la bouche !

Utilisateur anonyme

ben justement il a des calio qui sorte quand on lui brosse les dents et le os il ne les veut pas az mon avis il est en fin de vie la pauvre betes

Utilisateur anonyme

Dans ce cas, emmenez le chez votre véterinaire. C'est quoi comme race de chien ?

Utilisateur anonyme

ben je ne sais pas trops car je l'ai eu a la spa et il avait 1 mois et demi c'est moi qui l'ai sevre c'est un croise bichon caniche pour moi mais sens plus

Utilisateur anonyme

Il a surement besoin d'un détartrage !!!!!

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il a du tartre ? Peut être qu'un détartrage serait déjà bien.

Mes chiennes ont aussi mauvaise haleine, depuis 3 jours je leur brosse les dents tout les jours avec du dentifrice spécial et ensuite je leur met à chacune 4 coups de spray dentifrice.

Et ça va déjà beaucoup mieux !!