Mauvaise entente entre deux femelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai un souci, j'ai une chienne type terrier de 5 ans en garde pour quelques jours et elle ne s'entend pas du tout avec ma chienne. A l'extérieur tout se passait bien, elles s'ignoraient, une fois à la maison ce fut une autre histoire... Ma chienne l'a attaquée sitôt qu'elle avait passé le pas de la porte, la suit partout, et la petite lui montre les dents pour un oui ou pour un non.... J'ai gardé beaucoup de chiens et c'est la première fois qu'il y a une telle mésentente une fois a l'intérieur, ma chienne s'entendant d'habitude avec tous les chiens. Je sais pas trop quoi faire. Au moment ou j'écris ça va, les deux dorment. Ma chienne garde jalousement ses affaires....et celle de l'autre chienne. Je pense devoir les séparer en mon absence mais là encore j'ignore quoi faire étant donné que je n'ai jamais été confrontée à cette situation. L'autre me grimpe le bras sans arrêt, ca aussi c'est un peu lourd. Des conseils pour que ça se passe à peu près bien sans que l'une ou l'autre ne stresse ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans ce cas , tu devrai les séparer tout le temps car ca pourrait devenenir grave .😈

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?