Mauvaise croissance chiot malinois

Taramalinois

Bonjour , je me présente je vien d acheter un chiot malinois femelle de 4mois chez un particulier , c est mon premier chien et le soucis c est que mon collègue ma dis que le chiot avais pas plus de 2 mois selon lui car elle est encor très petite physiquement , taille , poids , et même au niveau de la dentition . Pourtant la personne ma fourni le carnet de santé du chiot avec la déclaration de naissance provisoire, les papiers comme quoi elle a bien été puce et également les papiers de la mère et du père ( certifier lof) . Je compte donc prendre rendez vous au plus vite au vétérinaire pour lui fair son vaccin puis avoir confirmation de l age réel. Après que mon collègue ma dis que elle avais le physique d un chiot de 2 mois j ai appeler la personne et ma expliquer que elle manger pas beaucoup car les autre chiot de la porter ( mal ) ne lui laisser pas beaucoup à manger et que c est la dernière de la portée , selon lui c est pour sa qu elle a du retard au niveau de sa croissance et par peur d'avoir un rendez vous pas assez rapidement chez le veto je voulais vous demandez si c étais possible que c est du à sa . Merci à bientôt

53 réponses
Taramalinois

Cela me fais plaisir de vous donner des nouvelles de la petite ahah , et oui j ai augmenter la dose de sa gamelle et je lui donne même du kiri on ma dis niveau calcium c est pas mal et elle adore des je lui en donne ( un petit peu ) elle est hyper contante et nous le montre ahah oui maintenant toujours des croquettes en poche .

Oui elle a bien pris depuis malgré que la gamelle reste pleine seulement 1 minute elle mange toujours hyper vite

Tania28700

Cool, continue à alimenter ton post, ca fait plaisir !

Un jour la beauté risque de se lasser des croquettes en friandise, varie avec dès jambon, petits morceaux knakis, surimi... à petite dose malgré tout

A bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

doublon

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "