Oui enfin bon, déjà règles le problème que tu as avec ton toutou car evidemment si les deux chiens ont un problème à ce niveau là, ils vont se bagarrer car je me souviens de ce que tu disais à propos de ton toutou dans ton sujet "chien mordeur" (qui ne mord pas d'ailleurs je pense il pince c'est tout si tu dis qu'en plus il est border collie c'est normal c instinctif mais ça peut se corriger) donc je pense que l'autre toutou le sait et qu'il doit lui chercher des noises.
Mais le chien de tes voisins ne doit pas être agressif je pense avec les humains, il a seulement un problème de sociabilisation avec les autres chiens. A la limite bah tu le croises plus avec ton chien et puis voilà, eux, ils se débrouillent car apparemment ils ne veulent rien entendre de tes conseils, c'est dommage mais des cons y en a partout eh vi...
Mais je ne pense pas que ça vaille la peine de prévenir la police, le chien va pas se jeter sur quelqu'un ça m'étonnerait au vu de ce que tu me dis.
LOL à la limite tu fais peur à tes voisins en les menaçant de prévenir la mairie (sans le faire vraiment) pour qu'ils flippent et tu vois si ils décident de faire éduquer leur chien.
Sont nuls car franchement c'est pas difficile à régler un problème de sociabilisation entre chiens!!