mauvais coups

Utilisateur anonyme

Bonjours j'écris présentement un livre sur nos partenaire de vie poilus et j'ai besoin de votre aide ... quel est le pire mauvais coups que votre animal vous aient fait ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Alors... pisser sur le lit (Angie, chienne de 32 kg, donc gros gros pipi).

Faire caca dans le bateau sur le jean de mon père (L.A, chatte)

Ouvrir le tiroir et manger une demi tablette de chocolat au lait (Angie, chienne)

Manger les chaussures neuves de ma grande soeur... (chiot en FA)

Fuguer et voler une tomate chez quelqu'un (Angie, chienne)

Déchiqueter la mousse du canapé (Angie, chienne)

Je dois en avoir d autres mais elles ne me reviennent pas hihi

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, alors pour ma part:

- Spike (chat décédé) avait fait tomber un pot de fleur sur mon lavabo de salle de bain et l'a donc cassé (le lavabo hein, sinon c'est pas drôle).

- Lysis (ma jeune Husky) s'est barrée chez le voisin puis dans le village en escaladant les toits de chez nous.

Il y en a évidemment d'autres mais voici les pires en ce qui me concerne ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
maelfie

Bonjour,

Alors mon chien avait fait :

- pipi sur mon lit

- manger les sardines et saucisses sur la table

- détruit les peluches

- manger les décorations du sapin de Noël...

Et j'en passe

Bobox

bobox est jardinier

on avait (je dis bien on avait) un yukka depuis plus de 10 ans dans la maison

on avait notre petit boxer depuis 1 mois

on s'est absenté 1/2 heure et à notre retour ... ahhhh horreur on aurait dit que le yukka était passé dans un broyeur le plus gros morceau devait encore mesurer 5 cm de long et bien entendu le terreau était répandu dans toute la maison

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

Sans oublier Angie, toujours la meme chienne, qui a volée du fondant au chocolat sur la table et volée un fromage perimé qui puait en entier (lors d une fugue ) sur la terrasse d une personne de mon village