Mauvais caractère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour aujourd'hui je me suis un peu chicaner avec ma fille et j'ai parlé fort et mon chien Kimo c'est mit a grogner après moi et j'aimerai savoir un truc pour qu'il se calme rapidement car il semble maintenant faché après moi et a de la difficulté a se calmer (malheureusement elle criait beaucoup après lui et il donnait des coups).

Je remarque également qu'il tremble en grognant et sa tête reste basse.

5 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

j'ai pas bien compris la phrase entre parenthèse, qui donnait des coups a qui ? disons qu'il est toujours préférable de ne pas s’énerver devant le chien même si c'est dur, il doit avoir peur !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère ma donné Kimo il y a tout juste 2 semaine (il est agé de 3 ans)et elle le frappais lorsque elle le lui criais après. Chez moi personne ne frappe qui que se sois. Ma fille et moi nous nous sommes chicaner et j'ai parlé fort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vient de se calmer après 1 heure sous la table a me grogner après.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

il a été traumatisé alors, pour lui les cris veulent dire que les coups vont arriver, du coup il a peur, l n'a pas mauvais caractère rassure toi, mais faudrait éviter de crier en sa présence :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a beaucoup de travail a faire pour ce toutou mais je crois que avec le temps il va comprendre que c'est tres différent dans sa nouvelle maison.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?