Matière noire sous la peau

Andyardier

Bonjour

Mon chien est passé de 1 à 3 trucs noir de ce genre sous la peau ça fait comme un point noir mais ne se vide pas complètement. Il n est pas douloureux mais ça se remplit toujours... tous situés au niveau du harnais a des endroit impossible qu'il se gratte et il a ce harnais depuis des années et ça fait ça depuis 1 ans...

Je n'ai aucune idée sur ce que ça peut être. Le veto a vu sur photo et ma dit verrue... mais une verrue ça se vide pas ????