Matériel agility

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une petite question :

_ Je fais de l'agility avec mon aussie Darwin en club mais j'aimerais me perfectionnais avec du matériel pour ma maison ...

Sauriez-vous où je pourrais trouver un tunnel, des sauts, un slalom ... pour pas cher ?

Merci d'avance

104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Merci pour vos réponses !

Mais s'il vous plait, j'ai juste poser une question: qi vous avez des sites pour matériel agility et cela est parti en débat ! Je reviens sur le commentaire de Samandsora : Vous dites que " Quand on fait de l'agility en club, c'est qu'on aimerait faire des concours plus tard !". Je ne suis absolument pas d’accord car je fais de l'agility en club juste pour avoir déjà du matériel pour dépenser mon chien et cela permet aussi de sociabiliser d'autres chiens.

Par contre Boxy, je suis totalement d'accord que chacun son choix et ne jugez pas le choix des autres a part si on ne vous a pas appris la politesse !

Bonne soirée ... 😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour dépenser votre chien vous avez besoin de matériel dans un club ? Et pour la socia aussi ?

Ok ok ok je voit où je suis tombée.

Et le perfectionnement c’est pour ? Il ne se dépense pas assez ? En plus du dog dancing et du canicross ??

Alors là je vais être dans le jugement (je ne l’était pas jusqu’ici)

Votre chien il s’en bas le steak de faire de l’agility ou du dog dancing ce qu’il veut c’est être avec son maître . Vous pourriez facilement avoir le même résultat juste en allant marcher , une bonne randonnée en pleine nature , libre d’escalader , courir , flairer , sauter .

Découvrir de nouveaux endroits , de nouvelles choses .

Votre chien n’a pas besoin vous le faites pour vous . Pas pour lui il n’en a pas besoin c’est l’homme qui crée ce besoin . Le chien il a besoin d’un but comme vous ne pouvez pas lui en donner un forcement il prend ce qu’il a .

Et c’est valable pour n’importe quelle race du petit papillon au grand danois . Un chien a besoin d’un but , de son maître et basta ! (Manger boire , abris ça c’est évident) et la majorité des problèmes rencontrés aujourd’hui le sont pour ça : pas de but, pas de présence .

Alors là oui je suis dans le jugement parceque prendre une race aussi performante , aller chercher un berger sans avoir vocation de lui donner un but faut m’expliquer . Pourquoi avoir choisi ce chien ??? Juste il été joli ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bon visionnage ^^

https://youtu.be/YaQheaYSr8Y

C’est pas Gally ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve certains propos choquant . Un chien est content d’être avec son maître comme vous le dites et là vous critiquez une activité qui justement permet une collaboration entre le chien et son maître . En fait c’est de l’agressivité gratuite ? Pourquoi être si virulente ?

Le border , l’aussie peuvent parfaitement trouver satisfaction dans une vie de famille tant qu’on leur permet de se dépenser . C’est bien joli de se vanter avec des moi je .

Je connais le forum depuis longtemps (ancienne membre) je n’avais plus posté depuis la mort de ma chienne . Et je suis sidérée de voir autant de sectarisme . On peut avoir des avis divergent mais autant de mépris juste parce qu’on ne pense pas comme vous SamandSora cela ne vous rend pas service et dénature complètement votre intention première . Du coup pour vous répondre si l’on juge le résultat il n’est pas glorieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, C'est inadmissible les propos sur ce forum juste parce que j'ai demandé si vous aviez des sites pour avoir du matériel agility ! Je n'est pas pris un aussie pour son physique, on en a pris un car nous sommes une famille très sportive et ma fille aime s'occuper de son chien avec de l'agility et cela le dépense avec une bonne randonnée dans la semaine ...

Samandsora, je ne vous permet pas de juger ! Vous faites ce que vous voulez avec votre chien et de même pour moi !

Si vous n’êtes pas contente de mes activités, je vous invite à arrêter de juger les activités des autres ...

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ses propos heurtent autant. Le plus important ne serait-il pas de se demander où se situe la vérité plutôt que les considérations personnelles ?

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Pfff la vérité ? Selon qui ?? Quelle prétention... Tout ceci est d'un ridicule et d'une immaturité affligeante.

@Ines, j'avais pensé vous répondre avant mais vu la tournure de votre post, je ne pensais pas vous revoir sur le forum.

Avez-vous simplement pensé au bon coin ? La plupart des objets que vous cherchez peuvent être expédiés et le bon coin permet désormais aux particuliers d'envoyer leur vente. Ma mère le fait assez régulièrement et il me semble qu'elle paie 3 fois rien avec mondial relay.

Je pense que pour une centaine d'euros, vous auriez un parcours assez construit.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Boxy
Boxy

Inès

Bonjour Je commande presque tout sur le site zoomalia et j'ai vu qu'il y avait aussi du matériel type plots et barres, tunnel etc... Vous pourrez regarder sur leur site si les produits et les prix vous conviennent.

C'était mon 1er message, vous avez pu voir sur ce site si le matériel et les prix vous conviennent ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Flip-Cockwood, je viens de voir qu'il y avait pleins de choses pour pas cher !

Pour Zoomalia, j'ai déjà fait une commande sur ce site mais cela était un peu cher par rapport à la qualité mais merci quand même !

Bonne soirée 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff la vérité ? Selon qui ?? Quelle prétention... Tout ceci est d'un ridicule et d'une immaturité affligeante. .

Tant de jugements, ça me dépasse vraiment, je ne comprends pas pourquoi ça énerve autant.

LA vérité tout simplement, si on peut la trouver bien sûr, il ne s'agit pas de l'inventer en fonction de nos envies ou de ce qu'il nous plait de penser (et je ne prétends pas la détenir non plus, je voulais simplement souligner le fait que Sam...dont j'ai oublié la suite du pseudo, soulève des choses intéressantes que beaucoup de pratiquant aglity et autres, ne se posent pas forcément).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?