Matériel agility

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une petite question :

_ Je fais de l'agility avec mon aussie Darwin en club mais j'aimerais me perfectionnais avec du matériel pour ma maison ...

Sauriez-vous où je pourrais trouver un tunnel, des sauts, un slalom ... pour pas cher ?

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ses propos heurtent autant. Le plus important ne serait-il pas de se demander où se situe la vérité plutôt que les considérations personnelles ?
C'est effectivement étrange de lire partout qu'il faut éviter les escaliers mais que l'agility, le canivtt...etc... ne dérangent personne pour un chien non adulte. Il y a du monde qui lit ce forum, il convient de mettre en garde ces personnes.

Mais Darwin n’est pas un chiot :o

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être qu'en le fixant, ça pourrait un peu compenser une certaine fragilité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais aller regarder sur Amazon mais il me faudrait un tunnel bien résistent car mon petit bonhomme est une fusée ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Flip-Cockwood, je viens de voir qu'il y avait pleins de choses pour pas cher ! Pour Zoomalia, j'ai déjà fait une commande sur ce site mais cela était un peu cher par rapport à la qualité mais merci quand même ! Bonne soirée 😝

Vous avez regardé sur Amazon ? il me semble y avoir vu des parcours complets pour pas très cher d'ailleurs (je ne sais pas ce qu'ils valent par contre, s'ils sont suffisamment lourds et résistants pour durer...).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff la vérité ? Selon qui ?? Quelle prétention... Tout ceci est d'un ridicule et d'une immaturité affligeante. .

Tant de jugements, ça me dépasse vraiment, je ne comprends pas pourquoi ça énerve autant.

LA vérité tout simplement, si on peut la trouver bien sûr, il ne s'agit pas de l'inventer en fonction de nos envies ou de ce qu'il nous plait de penser (et je ne prétends pas la détenir non plus, je voulais simplement souligner le fait que Sam...dont j'ai oublié la suite du pseudo, soulève des choses intéressantes que beaucoup de pratiquant aglity et autres, ne se posent pas forcément).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Flip-Cockwood, je viens de voir qu'il y avait pleins de choses pour pas cher !

Pour Zoomalia, j'ai déjà fait une commande sur ce site mais cela était un peu cher par rapport à la qualité mais merci quand même !

Bonne soirée 😝

Boxy
Boxy

Inès

Bonjour Je commande presque tout sur le site zoomalia et j'ai vu qu'il y avait aussi du matériel type plots et barres, tunnel etc... Vous pourrez regarder sur leur site si les produits et les prix vous conviennent.

C'était mon 1er message, vous avez pu voir sur ce site si le matériel et les prix vous conviennent ?

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Pfff la vérité ? Selon qui ?? Quelle prétention... Tout ceci est d'un ridicule et d'une immaturité affligeante.

@Ines, j'avais pensé vous répondre avant mais vu la tournure de votre post, je ne pensais pas vous revoir sur le forum.

Avez-vous simplement pensé au bon coin ? La plupart des objets que vous cherchez peuvent être expédiés et le bon coin permet désormais aux particuliers d'envoyer leur vente. Ma mère le fait assez régulièrement et il me semble qu'elle paie 3 fois rien avec mondial relay.

Je pense que pour une centaine d'euros, vous auriez un parcours assez construit.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ses propos heurtent autant. Le plus important ne serait-il pas de se demander où se situe la vérité plutôt que les considérations personnelles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, C'est inadmissible les propos sur ce forum juste parce que j'ai demandé si vous aviez des sites pour avoir du matériel agility ! Je n'est pas pris un aussie pour son physique, on en a pris un car nous sommes une famille très sportive et ma fille aime s'occuper de son chien avec de l'agility et cela le dépense avec une bonne randonnée dans la semaine ...

Samandsora, je ne vous permet pas de juger ! Vous faites ce que vous voulez avec votre chien et de même pour moi !

Si vous n’êtes pas contente de mes activités, je vous invite à arrêter de juger les activités des autres ...

Merci

50 commentaires sur 104

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?