Et apparemment, vous n'êtes pas nouvelle vu que vous parlez de retour... Mais est ce que votre attitude a changé ? Ça je l'ignore car je ne vous connais pas mais pourtant vous me prêtez des intentions et des actions auxquelles d'après vos dires, vous auriez déjà fait face.
À l'échelle individuelle, le facteur commun reste vous et non pas le forum qui regroupe énormément de gens et d'avis différents. Mais encore une fois, vous simplifiez cela en la vision d'un groupe unique qui s'oppose à vous. C'est presque de la paranoïa.
Vos raccourcis, vos préjugés et votre communication colérique empêchent vraiment l'apaisement.
Relisez mon 1er message, je ne vois vraiment pas le gros soucis qui vous heurte tant et pourtant je vous ai expliqué maintes fois et même présenté des excuses pour vous avoir vexée donc pourquoi restez vous sur une telle attitude ?
Vous taxez les gens d'hypocrisie et de maltraitance bien rapidement je trouve.
Au final, je ne pense pas que je serai intéressée de vous croiser sur d'autres posts.
J'aime l'honnêteté bien sûr et les avis différents ne me gênent pas mais l'entêtement aveugle, la colère exagérée ou la paranoïa, les idées arrêtées et un tel manque de tolérance ainsi que votre communication (qui devrait s'améliorer, non pas vers une politesse de forme... Il ne s'agit pas de ça mais surtout d'humilité, d'écoute et d'ouverture d'esprit et de calme)... J'ai eu ma dose 😅
Relisez mon 1er message et vraiment vous verrez peut être... Un jour... Que vous avez grimpé dans les tours toute seule. Donc finissez de rejeter la faute sur les autres, le forum, les autres maîtres maltraitants... Etc. Mais enfin, un peu d'humilité et de calme, vous n'êtes pas la seule à savoir des choses (bcp ici ont énormément de connaissances et pourtant pas votre attitude de jugement sur des mots). Vous n'êtes pas la seule à bien traiter votre chien.
Faut se calmer quand même. C'est pas en se moquant, en "criant" ou en étant grossière avec vos étoiles... Que vous aurez davantage raison.
Vous maîtrisez le français mais pas la communication apparemment. Vous avez des connaissances mais elles ne vous servent donc qu'à juger les autres et taper du pied quand on vous contredit un peu ?
Bref j'y vais.
"Quand des points de vue sont déjà exprimés et que l'incompréhension demeure, faut juste laisser décanter ou se tasser."