Matériel agility
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
Je commande presque tout sur le site zoomalia et j'ai vu qu'il y avait aussi du matériel type plots et barres, tunnel etc... Vous pourrez regarder sur leur site si les produits et les prix vous conviennent.
Ça dépend des endroits, chez moi à part les ruines de construction et les troncs d'arbres (quelques bancs aux abris de bus mais les passants vont me jeter des pierres 😂) j'vois pas ce qu'on pourrait utiliser.
Surtout si c'est pour perfectionner des choses déjà acquises.
A la limite pour s'amuser, monter sur un tronc, un muret mais pour un chien qui fait déjà de l'agility ça fait maigre non ?
(C'est une vraie interrogation hein 😅)
Vous pouvez aller le sortir et profiter d’obstacles naturels c’est gratuit , c’est amusant et surtout satisfaisant pour le chien
Pour les tunels etc je sait pas mais pour le stalom j'ai acheté des plots et des petites barres en plastique a Decathlon rayon foot pour une petite dizaine d'euros. (Bon je m'en sert presque pas 😂) pour faire de la proprioception.
Mais les barres peuvent être mises à la verticale au dessus des plots pour justement faire du stalom. A l'horizontale ça fait des mini haies
En fouinant dans les magasin de sport pour humain, on trouve des trucs adaptable pour peu cher.
104 commentaires sur 104