Matériel agility

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une petite question :

_ Je fais de l'agility avec mon aussie Darwin en club mais j'aimerais me perfectionnais avec du matériel pour ma maison ...

Sauriez-vous où je pourrais trouver un tunnel, des sauts, un slalom ... pour pas cher ?

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Boxy

Bonjour

Je commande presque tout sur le site zoomalia et j'ai vu qu'il y avait aussi du matériel type plots et barres, tunnel etc... Vous pourrez regarder sur leur site si les produits et les prix vous conviennent.

?
    Utilisateur anonyme

Ça dépend des endroits, chez moi à part les ruines de construction et les troncs d'arbres (quelques bancs aux abris de bus mais les passants vont me jeter des pierres 😂) j'vois pas ce qu'on pourrait utiliser.

Surtout si c'est pour perfectionner des choses déjà acquises.

A la limite pour s'amuser, monter sur un tronc, un muret mais pour un chien qui fait déjà de l'agility ça fait maigre non ?

(C'est une vraie interrogation hein 😅)

?
    Utilisateur anonyme

Vous pouvez aller le sortir et profiter d’obstacles naturels c’est gratuit , c’est amusant et surtout satisfaisant pour le chien

?
    Utilisateur anonyme

Pour les tunels etc je sait pas mais pour le stalom j'ai acheté des plots et des petites barres en plastique a Decathlon rayon foot pour une petite dizaine d'euros. (Bon je m'en sert presque pas 😂) pour faire de la proprioception.

Mais les barres peuvent être mises à la verticale au dessus des plots pour justement faire du stalom. A l'horizontale ça fait des mini haies

En fouinant dans les magasin de sport pour humain, on trouve des trucs adaptable pour peu cher.

• 104 commentaires sur 104

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus