matériel a vendre

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde je vend actuellement un manteaux et un harnais , le manteaux convient pour les petits chiens ayant une longueur de dos de 34-35cm il a servie qu'une année et encore en bonne état , je vend également un harnais en nylon rouge qui et neuf je l'avais acheté pour ma chienne jack Russell mais c'étais trop petit pour elle donc il conviens pour les petit chiens je vend le tout pour 30 euros ayant payé le manteaux 60 euros et le harnais 12 euros neuf voila si vous êtes intéresser laissé moi un msg possibilité de venir ésséyé le harnais et le manteaux avant d'acheté pour êtres sur que sa va bien a votre chien voila

15 réponses
Utilisateur anonyme

j habille ps mal eugenie et j attends toujours des promos et des ventes flash ex pour un habit a 60e je l ai a 30 voila pourquoi je t ai dis k je trouvais ca cher en plus moi c est neuf en magasin

Nattygann

ah ben c'est sur qu'en promo ou durant les soldes c'est toujours intéressant surtout si c'est neuf ! Mais les gens ne veulent pas forcément attendre les soldes ou les promos pour ça !

Mais pour le harnais neuf qui est à 15 € et le manteau qui est mit donc à 15 € du coup, c'est raisonnable pour de l'occas.

Utilisateur anonyme

oui et je les vend car je l'ai mettrai plus a ma chienne car c'est trop petit pour elle et jais pas envi que sa pourrisse chez moi j aimerai que sa serve a quelqu'un d'autre

Utilisateur anonyme

essaie le bon coin ca marche bien tu ne risques rien

Utilisateur anonyme

oui jai déja mis l'annonce sur leboncoin