matériel a vendre

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde je vend actuellement un manteaux et un harnais , le manteaux convient pour les petits chiens ayant une longueur de dos de 34-35cm il a servie qu'une année et encore en bonne état , je vend également un harnais en nylon rouge qui et neuf je l'avais acheté pour ma chienne jack Russell mais c'étais trop petit pour elle donc il conviens pour les petit chiens je vend le tout pour 30 euros ayant payé le manteaux 60 euros et le harnais 12 euros neuf voila si vous êtes intéresser laissé moi un msg possibilité de venir ésséyé le harnais et le manteaux avant d'acheté pour êtres sur que sa va bien a votre chien voila

15 réponses
Lareveuz

Tu as mis ton annonce sur le bon coin ? Je pense que tu auras plus de chance de les vendre, mais bon ce n'est pas non plus une mauvaise idée de mettre ton annonce sur le site =)

Utilisateur anonyme

oui je lai mis aussi sur leboncoin

Utilisateur anonyme

perso je trouve k yu vends cher mais bon

Utilisateur anonyme

moi je trouve pas le harnais et neuf et le manteau et en bonne état je l'avais payé 60euro neuf coméme

Lareveuz

Non ce n'est pas cher, c'est même correct comme prix, les manteaux et la sellerie c'est pas donné ! Donc en occasion si c'est en bonne état ça vaut forcément le coup ! ^^

Utilisateur anonyme

oui en plus le harnais et neuf et le manteau a du servir un dizaine de fois et je lai lavé en plus

Utilisateur anonyme

personne intéresser

Nattygann

Je trouve que 30 € c'est raisonnable mais c'est la couleur qui est un peu trop voyante à mon gôut !

Utilisateur anonyme

Moi je trouve sa tout a fait raisonable pour un manteau a 60 euros et un harnais a 12 euros comme neuf. =) Oui la couleur est un peu flashy ^^

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai que c'est un peux flashan mais cétai trés jolie sur ma chienne