Match pour chiens

Utilisateur anonyme

Rire : le match pour chien n'est pas aisé ... je peux pas tous voter pour eux ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est le match de chiens te semble trop dûr, passe au match de chats et vote pour mon Horatio ^^

Utilisateur anonyme

bonjour lovedog, c'est vrai que c'est difficile de choisir....ils sont tous si mimi....

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ^^Ils sont tous très mignon mais si tu veux tu peux voter pour Moon...Elle ne t'en voudra pas tu sais...Lol non tu fais comme tu veux ^^lol