Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Match de chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonsoir

j'aimerai inscrire ROSIE et NORA au match des chiens mais je n'y arrive pas pourver vous m'aider

merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ça se fait automatiquement...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
bonsoir
au bout de combien de temps ca se fait, car ca m interresse aussi
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir, moi cela fait 5 jours que je vote pour tous les chiens, et mon chien n'est toujours pas dans la liste car il n'a pas 10 match de gagné, et je l'ai vu passé 2 fois c'est tout, et pourtant je joue longtemps. C'est toujours les mêmes qui reviennent en photo... c'est dommage
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pareil pour moi, mes animaux sont inscrits depuis plus de 2 mois, ma chienne et mon chat sont classés depuis environ 2 semaines , ma chienne classée 39 000 environ et mon chat classé 3 000, il doit y avoir beaucoup plus de chien que de chat, je joue régulièrement et je ne les vois jamais, par contre dans les matchs il y a des animaux dont les maîtres n'ont plus d'activité depuis des lustres, plusieurs années je trouve que ce n'est normal,
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi aussi je joue tout le temps au match d'animaux et je n'es JAMAIS vu ma chienne !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Par contre je viens de jouer 4 heures express pour voir mes animaux, RIEN et il y en a des chiens qui sont passés 5 fois, c'est dégueulasse. J'ai écrit au site, ils ne m'ont même pas répondu..........
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il faut beaucoup de temps ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coucou , tu sais ça ce fait automatiquement . ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah ... ^^'
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)