match de chiens

Utilisateur anonyme

bonsoir

j'aimerai inscrire ROSIE et NORA au match des chiens mais je n'y arrive pas pourver vous m'aider

merci

9 réponses
Coco33150

ça se fait automatiquement...

Utilisateur anonyme

bonsoir

au bout de combien de temps ca se fait, car ca m interresse aussi

Utilisateur anonyme

Bonsoir, moi cela fait 5 jours que je vote pour tous les chiens, et mon chien n'est toujours pas dans la liste car il n'a pas 10 match de gagné, et je l'ai vu passé 2 fois c'est tout, et pourtant je joue longtemps. C'est toujours les mêmes qui reviennent en photo... c'est dommage

Lili R

Pareil pour moi, mes animaux sont inscrits depuis plus de 2 mois, ma chienne et mon chat sont classés depuis environ 2 semaines , ma chienne classée 39 000 environ et mon chat classé 3 000, il doit y avoir beaucoup plus de chien que de chat, je joue régulièrement et je ne les vois jamais, par contre dans les matchs il y a des animaux dont les maîtres n'ont plus d'activité depuis des lustres, plusieurs années je trouve que ce n'est normal,

Utilisateur anonyme

moi aussi je joue tout le temps au match d'animaux et je n'es JAMAIS vu ma chienne !!

Utilisateur anonyme

Par contre je viens de jouer 4 heures express pour voir mes animaux, RIEN et il y en a des chiens qui sont passés 5 fois, c'est dégueulasse. J'ai écrit au site, ils ne m'ont même pas répondu..........

Célineo

Il faut beaucoup de temps ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Coucou , tu sais ça ce fait automatiquement . ^^

Utilisateur anonyme

Ah ... ^^'