Match d'animaux

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

je voulais savoir comment inscrire mon chien aux matchs d'animaux ? lorsque je clique sur inscrire mon animal, j'arrive sur sa page mais je ne sais pas si il est inscrit ...

Savons-nous lorsque l'on vote pour son chien ? ou la note qu'on lui donne ?

Merci bonne soirée

9 réponses
Wolfman

ca se fait tout seul , tu n'as pas besoin de l'inscrire !!!!

Utilisateur anonyme

Normalement il est automatiquement inscrit il me semble.

Tu n'es pas prévenu si on vote pour ton animal dans match d'animaux par contre pour la note dans "fais le beau" je ne pense pas non plus.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup.

Il n'y a pas un moyen, de voir le nombre de vote pour son animal ou sa moyenne ?

Utilisateur anonyme

mes il faut mettre une photo .

Wolfman

si tu peux voir son classement ,quand il y sera !!!!

Utilisateur anonyme

Ok merci de vos réponse super rapides, ça fait toujours plaisir :D

Un forum pleins de vie :P

Bonne soirée

Wolfman

le mien est 12358 éme !!!!

Wolfman

bonne soirèe rara

Utilisateur anonyme

oui,bonne soirée !!