Match d'animaux

Iznogoud

Voilà, je me présente, Jade, 11 ans, inscrite à wamiz depuis pas si longtemps mais un peu quand même, et je me pose une question, le jeu : "match d'animaux" , faut -il inscrire nos animaux pour y participer? Si oui, comment faut-il faire? Sinon, sont-ils inscrits directement ?

Merci d'avance, JADE

5 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu es inscrite dofice tu y participe , c'est les personnes qui vote entre tes animaux et des autres .

Iznogoud

ok, mais comment savoir où en sont nos animaux, le classement quoi?

Utilisateur anonyme

Tes animaux apparaissent au classement après 50 match, autrement dit il faut que leur photo apparaissent 50 fois .

Iznogoud

ok

Iznogoud

merci