Mastocytome golden

Juliet974

Bonjour

Voilà on vient de découvrir que notre chien a un mastochtome . Nous attendons le résultat de l extension .

Il a 13 ans et n’a jamais été malade .

Le souci étant que sa tumeur est localisée sur la joue droite . Du coup même si c’esr du stade 1 on ne peut pas l’opérer . On n’aurait pas assez de tissus sains . On est tellement abattus car il est en pleine forme physique . Il joue encore bcp ...

Du coup on va essayer le Paso et pour essayer de réduire la tumeur mais dans tous les cas cela nécessitera de la chirurgie esthétique... je trouve très peu de tumeurs localisés à cet endroit et donc si d autres personnes ont été confrontés à cette inopérabilite ... souvent elles se situent ailleurs ...

Après on ne sait même pas sa durée de vie en le laissant avec cette tumeur et le médicament a un coût de 500€ par mois ....

si vous aviez des témoignages de mastochtome localisées que mâchoire ou joue .. et comment cela à fonctionné

Merci