Mastocytome chez le chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon petit chien tigrou il y a 6 mois avait une toute petite boule sur sa cuisse arriere a premiere vue rien d'alarmant. Au bout de quelque semaine je me suis décidée a aller chez le véto diagnostic tumeur il m'a rassurée disanty kil y avait plusieurs stade et qu'il ne fallait pas s'alarmer tout de suite et qu bien souvent la tumeur était au stade 1 (la moins grave). J'ai opérer mon chien pour l'enlever et lors de l'opération il découvre qu'il en a 3. il me telephone pour savoir ce qu'il devait faire moi j'ai pris la decision de tous les faires enlever pour etre tranquille il était dans un triste état apres l'operation mais il s'est vite rétablie tout allez, on recoit les resultat il était au stade 2 donc entre le 1 et le 3. on a espérer qu'il tienne le coup mais 2 semaines apres une autre boule on retourne chez le véto traitemen sou cortisone pour stabiliser la maladie 1 mois apres 1 autre a l'oreille et la boule qu'on avait enlever sur sa cuisse est reapparu. il commencait a faiblir. J'ai pris la decision de la faire partir il était agée de 9 ans. Ccl c'est une maladie de ***** on espere et puis rien je suis contente de l'avoir fait partir meme si c'était fort dur mais je trouve que sa ne sert arien de les laisser souffrir ou de leur faire suivre un traitement lourd il est parti heureux le matin je lui ai fait une gde promenade il a droit a sa tranche de jambon.

6 réponses
Melly
Melly

Je suis vraiment triste pour toi ;( La chienne de mon oncle a aussi eu sa... A la fin elle ne pouvait plus bouger, plus se lever. C'est courageux ce que tu as fais, Tigrou doit être heureux au paradis des animaux avec pleins de copains ;) Il sera toujours dans ton coeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as pris une sage décision -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l avoir vecu c est tres dure de les endormir definitivement mais tu as fait ce qu il fallait tu as pense a lui avant tout on n a ps le droit de les laisser souffrir qu il repose en paix b soiree

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien, zozofifi, d'avoir pensé à lui avant de penser à toi et au chagrin que tu aurais. Je salue ton courage : ton petit compagnon a eu bien de la chance de tomber sur toi. Dis-toi que tu as fait ce qu'il fallait faire pour lui épargner des souffrances inutiles et une fin de vie pénible. Bises à Tigrou, là-bas, au grand jardin des chiens :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je salut votre courage à prendre la décision fatale. Moi aujourd'hui je n'y arrive pas. Mon bb à 9ans et 1 mastocytome de stade 2 sur la joue et en 1 semaine il a évolué. Mon bb joue court mange c pour cela que j'ai du mal à prendre cette décision.

Docline
Docline

A un moment vous sentez qu'il n'y a pas d'autre choix, il faut donc se résigner à ce départ. C'est comme ça...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?