Mastocytome

Lisounette777

Bonjour je me présente je m’appelle Élise je suis propriétaire d’un chien qui s’appelle Joe Neuf ans labrador croisé pointeur après biopsie résultats mastocytome multicentrique stade 2 Chirurgie impossible les seules traitements qu’on m’a proposé sont Masivet et cortisone . J’ai refusé les deux traitements l’un est palliatif est très toxique et l’autre a des effets secondaires terrible j’ai également refusé le bilan d’extension de peur d’une hémorragie j’ai pris cette douloureuse et difficile décision mais pas sans rien faire je suis allé consulter d’autres vétérinairesEt je suis tombé sur un vétérinaire qui travaille avec la médecine de steiner Je suis ressorti avec une ordonnance d’homéopathie ainsi que d’une crème à mettre trois fois par jour sur les mastocytome

crème 243 Weleda en Trois semaines le mastocytome qui était ulcéré à disparut . Plusieurs sont ressortis après plusieurs mois toujours pareil après l’application de la crème il est sèche cicatrise et disparaissent j’invite le maximum de personnes a partager Les informations que je vais énumérer plus loin car cela peut évidemment aider des chiens qui souffre de ce cancer mon expérience débute comme cela mais l’inflammation et les œdèmes la prolifération d’histamineEt tu étais encore difficile à gérer dans mes recherches en phytothérapie j’ai pu trouver la gémmotherapie de cassisQui remplace aisément la cortisone sans les effets secondaires un puissant anti inflammatoires après cela mon chien n’a plus d’inflammation ni de Œdème . Avant cela j’avais testé la Bromélaïnes que je recommande d’ailleurs car elle diminue la masse des tumeurs seul problème c’est qu’au bout d’un certain temps voir plusieurs mois je l’ai utilisé mais Joe a eu une baisse de plaquettes thrombopénie modéré donc qui n’est pas grave mais j’ai préféré trouver une autre alternativeLe cassis donc ensuite j’ai parcouru mes recherches sur les plantes certaines plantes d’ailleurs empêche les métastases je cite la spiruline verte le
6 réponses
Lisounette777

le complexe de champignons de chez vital plus où il y a du reishi, shiitake ,maiitake ainsi que du ganoderme coriolus a commander chez DNF courrier Ensuite J’ai enfin pu trouver une phytothérapeute qui me conseilla le DNAPKASe texinfine restructurant de l ADN ( cellule anarchique ) excellent produit puis ensuite dans mes recherches personnelles j’ai lu une étude sur la racine de pissenlits ses propriétés sont cytotoxiques pour les cellules cancéreuses bien entendu ce sont des plantes donc il faut faire attention car il peut y avoir un risque d’hypotension quand Joe a eu la sédationLors de la biopsie il était fatigué très mal il a même vomi j’ai cru à tort que c’était la maladie en réalité les doses injecté Sont des drogues donc des toxines je lui ai fait une semaine de détox Avec la chlorella . A Apprendre de bonne qualité Car c’est une plante qui absorbe tous les métaux lourds et les drogues donc il faut que l’environnement où elle a été cultivé doit être impeccable biologique je l’ai pris chez vital plus je lui donne également un régénérateur pour le foie du Desmodium Également il a un seul cachet Histacalmine (antihistaminique )La seule chose que j’ai gardé de chimique . On lui donner une espérance de vie de 7 mois Et bien il est encore avec moi est en forme il a ressorti un dernier mastocytome donc j’ai pris soin de mettre la crème et il a disparu preuve à la pluie je vous envoie les photos ainsi que son résultat de biopsieapres je lui ai également rajouter de l Omega 3 , enlever céréales de son alimentation (le cancer aime le sucre ) et l huile de poisson . N hésitai pas à prendre toujours du charbon noir en secours car en cas d intoxication alimentaire ou autre ... lui aussi absorbe raticide drogues et métaux lourd . Je vous invite à taper sur internet homéopathie pour animaux . Moi pour jo j utilisé apis mellifica : inflammation , œdème belladona en combiné arsenicum album : Protection gastrite . estomac duodenum Arnica Montana , noix vomica en cas de diarrhée , vomissements china Rubra anti hémorragique gemmotherapie de charme augmente les plaquettes dans le sang , pyrogenium : meilleur antibiotique naturel, histaminium poumon : prévention Œdème de quincke aconitom napellus ect vous trouverez beaucoup d information même de l homéopathie pour guérir des troubles psychologique ou traumatique qui ont pu déclencher le cancer. Je vous souhaite à tous du courage dans cette épreuve. Mon Veterinaire ne lui laisser pas un mois et tout les autres m ont conseillé du poison de leur médecine protocolaire inefficace et coûteuse .

Lisounette777

pour commander ganoderme coriolus . Je précise la gemmotherapie pour les animaux c est sans alcool vous en trouverez chez Herbiolys
Lisounette777

J’oubliais également le silicium organique ainsi que l’argent colloïdal en 15 ppm en ingestion en bio vous n’en trouverez que sur Internet car malheureusement en coopérative ils ne vendent que du 20ppm l Europe a décidé D’interdire la gestion à savoir il n’y a aucun effet secondaire à l’argent colloïdal les États-Unis l’utilise la Suisse le Canada et bien d’autres en prévention des maladies et en curatif à savoir que ce produit est un virucide fongicide il tue plus de 600 virus on le connaît des vertus pour renforcer le système immunitaire Beaucoups L’ont utilisé lors de chimiothérapie il y a eu des effets extraordinaires en lui confère également un pouvoir cytotoxiques sur les cellules cancéreuses mais qui n’est pas prouvé par contre il peut s’utiliser très bien sur les animaux beaucoup de personnes avec des chevaux qui ont une tumeur l’utilises le silicium lui est indispensable pour le bon fonctionnement des articulations des os Renseignez-vous sur ses propriétés elles sont multiples également

Lisounette777

La gemmotherapie pour les animaux se prend sans alcool j ai prit le cassis chez herbiolys. Le charme une autre marque dont j ai oublié le nom . Bien à vous

Lisounette777

lA CRÈME WELEDA c 243 sous FORME de GEL !!!!!PAS De Crème . Excusez moi car j ai pris une démonstration de crème et non sous forme de GEL